7 réponses
ca ne fonctionne + il veut toujoure mettre le pros que doige faire j'aie Windows Vista est-ce compatible avec mon programme
Merci beaucoup
Merci beaucoup
salut jai eu le memme problème mais je l' ai resolut grace a un informatitien : c'est très simple il te suffi de faire un clik droit sur le raccourci de limewire qui ce trouve sur le bureau , aller dans compatibilité , et de cocher windows SP2 .
jespere que je peu taider aller salut !
jespere que je peu taider aller salut !
moi je ne comprend pas je cherche des chansons à télécharger mais rien ne fonctionne, je marque le nom du chanteur et quand il a fini le nom au complet tout arrète je ne suis pas capable de télécharger dutout, je connais pas tellement ca si vous avez une solution faite le moi savoir je comprend pas dutout ce qui se passe.
merci
merci
Bonjour,
N'as-tu pas un autre problème sur ton ordi (connection, débit ou autre), car LimeWire est très facile à faire fonctionner (en tout cas sur XP).
Si tu es sur Vista, regardes un peu plus haut, l'avant dernier message avant le tien.
Ou as-tu éventuellement un Firewall ou Anti-virus qui te bloque l'accès. Dans ce cas, faut mettre LimeWire "dans les exceptions" pour qu'il puisse accéder à ton ordi.
N'as-tu pas un autre problème sur ton ordi (connection, débit ou autre), car LimeWire est très facile à faire fonctionner (en tout cas sur XP).
Si tu es sur Vista, regardes un peu plus haut, l'avant dernier message avant le tien.
Ou as-tu éventuellement un Firewall ou Anti-virus qui te bloque l'accès. Dans ce cas, faut mettre LimeWire "dans les exceptions" pour qu'il puisse accéder à ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai voulu charger la nouvelle version delimewire et depuis je n'ai plus rien j'avais environ 150 chansons et je ne les retrouve plus
bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle version de Limewire mais elle ne fonctionne pas. A ce qui parait je ne suis pas connecté pourtant si comment faire pour télécharger l'ancienne version où j'avais plus de 100 musiques dessus?
merci de m'aider
j'ai téléchargé la nouvelle version de Limewire mais elle ne fonctionne pas. A ce qui parait je ne suis pas connecté pourtant si comment faire pour télécharger l'ancienne version où j'avais plus de 100 musiques dessus?
merci de m'aider
Bonjour,
les morceaux de musique téléchargés se trouvent automatiquement dans un dossier sur ton ordi. Je ne peux pas te dire dans lequel, c'est le dossier de destination que tu as choisi toi au départ.
Si tu ne sais plus quel dossier de destination tu avais choisi, tu fais simplement une recherche dans tous les dossiers de ton ordi en tapant le nom d'un chanteur ou un bout d'un titre d'une chanson téléchargée et tu vas tout retrouver.
aloes
les morceaux de musique téléchargés se trouvent automatiquement dans un dossier sur ton ordi. Je ne peux pas te dire dans lequel, c'est le dossier de destination que tu as choisi toi au départ.
Si tu ne sais plus quel dossier de destination tu avais choisi, tu fais simplement une recherche dans tous les dossiers de ton ordi en tapant le nom d'un chanteur ou un bout d'un titre d'une chanson téléchargée et tu vas tout retrouver.
aloes