Acces certains numeros limité

Résolu
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Sur un de mes smartphones j'ai un forfait bloqué ORANGE 2h  4 GO,il y a certains numéros de téléphone exemple le 3632 qui me sont refusés .

Pourquoi je ne peux pas avoir accès à ces N°

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Avec ce type de forfait mini tu n'as probablement pas accès au numéros spéciaux ou surtaxés, ce qui est le cas du 3632 à 0.99€ la minute, plus d'information en lisant la brochure tarifaire de ton forfait ou en demandant à Orange au 3900.

1
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour

Merci pour les infos, le problème est quand tu prends ce forfait on ne te le dit pas.

Comme bien souvent...

Cordialement

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est évident qu'avec un forfait à 2 ou 3 € on ne peut pas appeler un numéro à 0.99 € la minute.

1
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

J'ai également ce type de forfait chez Orange et celui-ci ne permet pas non plus d'avoir certains types d'appels, comme le fait de ne pas pouvoir participer à des jeux par SMS sur les chaînes de la TNT HD par exemple, et ce ceci est normal pour un prix qui tire vers le bas.

0