Comment stopper les attaques trojan ?
alam
-
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Titulaire d'un abonnement internet par cable, je vois mon pc régulièrement attaqué par des trojans (netspy et subseven) a raison de 5 à 10 fois par jour et cela parfois hors connection.
Mon fire wall bloque mais comment puis arreter ses attaques venant du monde entier? La connection par cable est elle moins sure que par adsl phone? le sites de telechargement tels emule et Kazaa sont ils à proscrire (en fait je les ai supprimés mais les attaques continues) ?
Comment faire pour etre tranquille?
merci de vos informations et pour la qualité de votre site.
Titulaire d'un abonnement internet par cable, je vois mon pc régulièrement attaqué par des trojans (netspy et subseven) a raison de 5 à 10 fois par jour et cela parfois hors connection.
Mon fire wall bloque mais comment puis arreter ses attaques venant du monde entier? La connection par cable est elle moins sure que par adsl phone? le sites de telechargement tels emule et Kazaa sont ils à proscrire (en fait je les ai supprimés mais les attaques continues) ?
Comment faire pour etre tranquille?
merci de vos informations et pour la qualité de votre site.
A voir également:
- Comment stopper les attaques trojan ?
- Stopper les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Stopper reconduction jm date - Forum Gmail
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
"Mon fire wall bloque" : eh ben c'est tout !
Il est fait pour parer ces attaques (qui en fait n'en sont de loin pas toutes .... ) parce que justement on ne peut pas maitriser l'activité de tous les ordis du monde.
Ne touche à rien et déstresse. ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
"Mon fire wall bloque" : eh ben c'est tout !
Il est fait pour parer ces attaques (qui en fait n'en sont de loin pas toutes .... ) parce que justement on ne peut pas maitriser l'activité de tous les ordis du monde.
Ne touche à rien et déstresse. ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.