PgMonitr.exe

Laurence1 Messages postés 27 Statut Membre -  
 malik -
Bonjour, on m'affiche PgMonitr.exe... serait-ce le signe qu'un 'intrus' serait dans mon pc? merci de m'éclairer.

15 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Est-ce que ton PC utilise Kazaa, par hasard ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Laurence1 Messages postés 27 Statut Membre

en effet ma fille enregistre des musiques via kazaa
0
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre 29

Salut,
Je suis désolé pour la lecture fastidieuse mais la réponse est là...
A lire jusqu'au bout , il parle de ton pb à peu près au milieu mais il vaut mieux tout lire...
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p/kazaa/spyware.html

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0

Ne soit pas désolé c'est sympa toutefois pour la réponse; je vais donc lire très sérieusement. Merci.
0

Je viens de lire en effet le site proposé mais étant néophyte je n'ai rien compris à ce que je devais depuis que 'PgMonitr.exe' est apparu à l'ouverture du pc... peu être y a t il une explication plus basique pour moi... merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

En gros il faut que tu utilises Ad-aware et Pest Patrol pour détecter les logiciels espions et nuisibles sur ton ordinateur.

Toutefois après suppressions de ces nuisances Kazaa ne fonctionnera plus. Il suffit alors d'installer Kazaa Lite, qui est une version de Kazaa dépourvue de ces saletés :

http://kazaalite.com/
0

Merci Jeff... surement mon côté cartésien car je pense avoir désormais compris le traitement à appliquer! sourire.
Laurence
0
Redouane > Laurence1 Messages postés 27 Statut Membre

Bonsoir,

Si tu as Kazaa Media, alors tu peux commencer à le désinstaller, car il est bourré de logiciels espion. Moi je l'avais avant
et ça m'affiché le même message. Je l'ai désinstaller et j'ai ensuite installé Kazaa Lite, celui ci est identique à Kazaa Media,
mais il n'y a absolument pas de logiciels espion. Il n'y même plus de fenêtres pop-up agressives.

P.S : Tu peux le télécharger directement sur : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/

Bonne chance.
Mon site Web : http://souiter.ift.cx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand Orient

Bonjour,
voilà mon ordinateur m'affiche, quand je l'allume, "ERREUR, pgMonitr.exe DOIT FERMER". je ne sais pas comment faire pour le stoper. Merci
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tu as lu ce thread depuis le début ?
Donc tu as la réponse.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jak0 > BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

dsl mai jai le meme probleme que ttes ces personnes
des que je lance internet pgmonitr fai une erreur fatale et après mon aol fai que de se reconnecté. pourrai tu mexpliqé vite fai sachan q j sui encor + nul que les otr et ke le site ne me parle pa du tt. merci davance
0
Grand Orient

Bonsoir,

Si tu as Kazaa Media, alors tu peux commencer à le désinstaller, car il est
bourré de logiciels espion. Moi je l'avais avant
et ça m'affiché le même message. Je l'ai désinstaller et j'ai ensuite installé
Kazaa Lite, celui ci est identique à Kazaa Media,
mais il n'y a absolument pas de logiciels espion. Il n'y même plus de fenêtres
pop-up agressives.

P.S : Tu peux le télécharger directement sur :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/

Bonne chance.
Mon site Web : http://souiter.ift.cx
0
Magalie

Bonjour
Je suis dans le même cas. Lorsque j'ouvre Outlook au bout d'1 min, j'ai un message d'erreur PgMonitr.exe a généré des erreurs.Fermer le programme.
J'avais aussi Kazaa, j'ai fais comme vs avez expliqué, je l'ai donc désinstallé et ré-installé KazaaLite. Mais j'ai toujours le message d'erreur.
QUE FAIRE ?
Merci d'avance.
0
Max

Bonjour à tous,
Même PB et aprés avoir désinstallé Kazaa,et redémarré le PC ,le message est toujours présent au lancement d'internet! Help !Merci
0
marc ferreira

bonjour, j'ai deux probleme sur mon pc il m'affiche pgmonitr: ce programme va etre arrete car il effectue une operation non conforme. Puis nsupdate qui s'affiche et la meme phrase apparais.
merci de me repondre en utilisant des termes simples car je suis novice.
merci d'avnce pour votre comprehention.
0
idrissi

A chaque fois que j'ouvre mon pc il s'y affiche pgmonitr exe error et je ne sais pas comment corriger cette erreur.
Aidez moi et merci.
0
hallohallo

tu dois enlever le programme delfin sur ton ordi. salut
0
Grand Orient

J'ai déjà eu le même souci, sauf qu'il sufisait de desinstaller "Kazaa Media Desktop" parce qu'il est bouré de logiciels espions (ce qui posé le probleme a mon avis). J'ai installé par la suite le tout nouveau Kazaa Lite, qui est exactement le même mais avec aucun de ces logiciels espions. Vous pouvez trouver Kazaa Lite sur Telecharger.com rubrique Internet/Partage de fichiers.
0
Noemie Messages postés 2 Statut Membre

Salut a tous, mwa aussi lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur de PgMonitr.exe.
Le hic pr mwa c ke j'utilise Kazaa Lite contrairement aux autres personnes de ce forum.
Que dois je faire ?
J'attend vos réponses, merci d'avance.
0
Noemie Messages postés 2 Statut Membre

ki peut maider plizzzzzzzzzzzzzzz ?????!!!!!!!
0
Noemie

mon pb a été résolue automatiquement :p
pu de message derreur
c magique !
0
Yao A.

Trêve de plaisanteries !
La solution est simple !. J'ai eu ce problème avec Kazaa...
Désactivez d'abord Kazaa Media Destop. Puis allez chercher le logiciel gratuit Spybot(environ 4Mo). Vous serez impressioné !
Réinstallez Kazaa Lite à la place de Kazaa classic et vous n'aurez plus affaire à ces méchants mouchards.
A+
0
malik

bonjour

moi en faite quan je vais dans mes processuce je voie pgmonitr.exe poutan avan j'avai kazaa media puis je les enlever maintenant j'ai kazaa lite comment je peut faire pour enlever pgmonitr.exe

merci d'avance
0