Je ne vois plus la liste des amis de mes amis FB
Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook
Android / Chrome 131.0.0.0
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook
- Pourquoi je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Meilleures réponses
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Meilleures réponses
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour
Ce n'est pas toi qui choisit d'y avoir accès ou pas...
Ce sont tes amis dans leurs propres paramètres de confidentialité qui choisissent de laisser leur liste d'ami dispo à leurs amis ou pas.
;)
PS: je sais pas si c'est très clair... y a 3x le mot amis dans la même phrase... ^^
C'est normal, certains amis préfèrent cacher leur liste d'amis sur Facebook. Cependant, tu peux toujours voir les amis que vous avez en commun.
Re
À ma connaissance ça date de vraiment très longtemps (je dirais au moins 10 ans) que l’option amis et leurs amis dans la confidentialité possible des listes d’amis a été supprimée. J’ai retrouvé des modes d’emploi qui datait de 2013-2014, mais pas après…
Si tu continuais à les voir alors que l’option a été supprimée depuis plusieurs années, c’était un bug sur ton compte -> qui a été réparé semble-t-il.
Voilà la confidentialité à dispo pour les listes d’amis.
Le chemin : Paramètres et confidentialité -> Paramètres-> Audience et visibilité -> Comment les autres peuvent vous trouver et contacter -> Qui peut voir votre liste d’amis.
A noter que si par exemple X choisit l’option public… et que Y choisit l’option moi uniquement, Z verra les amis en commun sur le profil de X (dont le nom de Y), mais ne verra rien du tout sur le profil de Y.
Non mes amis ne m'ont pas interdit de voir leur liste d'amis ça c'est fait tout seul
euh ben tu peux pas savoir s'ils ont changé leur paramètres de confidentialité ou pas...
Si j'ai demandé à ceux de ma famille et même à mon chéri ils n'ont rien changer à leur paramètres de confidentialité donc je comprends pas pourquoi