Je ne vois plus la liste des amis de mes amis FB
Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook
Android / Chrome 131.0.0.0
4 réponses
-
Bonjour
Ce n'est pas toi qui choisit d'y avoir accès ou pas...
Ce sont tes amis dans leurs propres paramètres de confidentialité qui choisissent de laisser leur liste d'ami dispo à leurs amis ou pas.
;)
PS: je sais pas si c'est très clair... y a 3x le mot amis dans la même phrase... ^^
-
C'est normal, certains amis préfèrent cacher leur liste d'amis sur Facebook. Cependant, tu peux toujours voir les amis que vous avez en commun.
-
Je pense qu'il y a un problème avec mon téléphone ou j'ai fait une mauvaise manipulation
-
Re
À ma connaissance ça date de vraiment très longtemps (je dirais au moins 10 ans) que l’option amis et leurs amis dans la confidentialité possible des listes d’amis a été supprimée. J’ai retrouvé des modes d’emploi qui datait de 2013-2014, mais pas après…
Si tu continuais à les voir alors que l’option a été supprimée depuis plusieurs années, c’était un bug sur ton compte -> qui a été réparé semble-t-il.
Voilà la confidentialité à dispo pour les listes d’amis.
Le chemin : Paramètres et confidentialité -> Paramètres-> Audience et visibilité -> Comment les autres peuvent vous trouver et contacter -> Qui peut voir votre liste d’amis.
A noter que si par exemple X choisit l’option public… et que Y choisit l’option moi uniquement, Z verra les amis en commun sur le profil de X (dont le nom de Y), mais ne verra rien du tout sur le profil de Y.