Je ne vois plus la liste des amis de mes amis FB

Isadudoubs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook 

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Ce n'est pas toi qui choisit d'y avoir accès ou pas...

Ce sont tes amis dans leurs propres paramètres de confidentialité qui choisissent de laisser leur liste d'ami dispo à leurs amis ou pas. 

;)

PS: je sais pas si c'est très clair... y a 3x le mot amis dans la même phrase... ^^

0
Isadudoubs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non mes amis ne m'ont pas interdit de voir leur liste d'amis ça c'est fait tout seul 

1
Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Isadudoubs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ben tu peux pas savoir s'ils ont changé leur paramètres de confidentialité ou pas... 

0
Isadudoubs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si j'ai demandé à ceux de ma famille et même à mon chéri ils n'ont rien changer à leur paramètres de confidentialité donc je comprends pas pourquoi 

1
benmecha

C'est normal, certains amis préfèrent cacher leur liste d'amis sur Facebook. Cependant, tu peux toujours voir les amis que vous avez en commun.

0
Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

merci de venir confirmer ce que j’ai dit… ;)

0
Isadudoubs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mes amis n'ont rien changer a leur paramètres de confidentialité je leur ai demandé surtout comme j'ai dit mon chéri mes enfants et ma famille. Doit y avoir un autre problème.merci

1
Isadudoubs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense qu'il y a un problème avec mon téléphone ou j'ai fait une mauvaise manipulation 

0

Re

À ma connaissance ça date de vraiment très longtemps (je dirais au moins 10 ans) que l’option amis et leurs amis dans la confidentialité possible des listes d’amis a été supprimée. J’ai retrouvé des modes d’emploi qui datait de 2013-2014, mais pas après…

Si tu continuais à les voir alors que l’option a été supprimée depuis plusieurs années, c’était un bug sur ton compte -> qui a été réparé semble-t-il.

Voilà la confidentialité à dispo pour les listes d’amis.

Le chemin : Paramètres et confidentialité -> Paramètres-> Audience et visibilité -> Comment les autres peuvent vous trouver et contacter -> Qui peut voir votre liste d’amis.

A noter que si par exemple X choisit l’option public… et que Y choisit l’option moi uniquement, Z verra les amis en commun sur le profil de X (dont le nom de Y), mais ne verra rien du tout sur le profil de Y.

0