Virus, défaillance, ca devient insupportable!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virus, défaillance, ca devient insupportable!
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Ping defaillance generale ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 19:53
18 oct. 2007 à 19:53
salut,
Vérifie le branchement de ton clavier et souris, essaye d'en changer pour tester.
Si tu format ton C et que le problème est toujours ca doit être un bug matériel du clavier ou souris (comme une touche enfoncé, etc)
Vérifie le branchement de ton clavier et souris, essaye d'en changer pour tester.
Si tu format ton C et que le problème est toujours ca doit être un bug matériel du clavier ou souris (comme une touche enfoncé, etc)
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 19:56
18 oct. 2007 à 19:56
une personne avait un pb similaire et cétais son clavier.. cest pour ca il faut éliminer cette hypothèse ;)
J'ai réinstallé le logiciel, débrancher/rebrancher tout, nettoyé le clavier, et changé les piles (apparemment les piles du clavier étaient mortes, ça serait peut être ça), et réinitialisé tout vu que c'est du sans fil.
Je ne peux pas savoir pour le moment, mais si ça ne se redéclenche pas, je le noterais, merci ;)
Je ne peux pas savoir pour le moment, mais si ça ne se redéclenche pas, je le noterais, merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 20:27
18 oct. 2007 à 20:27
a oui si en plsu ton clavier est un sans fil cest encore plus probable ;)
D'accord, on fait ca
bonne soirée, tu mettra en résolu si le problème ne revient pas
D'accord, on fait ca
bonne soirée, tu mettra en résolu si le problème ne revient pas
Je pense que le problème est résolu, vu qu'il ne s'est pas remanifesté ces 3 derniers jours. Donc merci pour le coup de main Laurent ;)
Par contre je n'arrive pas à mettre mon premier message en "résolu", comment on fait ?
Par contre je n'arrive pas à mettre mon premier message en "résolu", comment on fait ?
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 20:33
21 oct. 2007 à 20:33
re
Oki cest cool :)
Euh je sais pas normalement c'est sur cette page..
A+
Oki cest cool :)
Euh je sais pas normalement c'est sur cette page..
A+