Google wallet avant 18ans

Fermé
alexcraft -  
brucine Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je dispose d'un compte sous family link et je voudrais utiliser Google wallet. En installant l'application, un message apparaît (photo en pièce jointe). Comment mes parents pourraient ils m'autoriser a utiliser Google wallet ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 564

Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir 18 ans pour pouvoir l'utiliser, donc il ne reste plus qu'à patienter.

On ne va pas t'apporter de l'aide ici pour un éventuel contournement, il faut voir ça avec tes parents.

1
oursonmalin

-2
brucine Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 600

Bonjour,

Ce n'est évidemment pas le cas général.

Dans le cas particulier qui nous intéresse, il existe des comptes familiaux ou certains moyens de paiement à la disposition des mineurs de plus de 16 ans quand bien même ne seraient-ils pas émancipés.

Mais par définition, un mineur n'a pas de capacité de contracter et les parents sont fondés à contrôler tant l'utilisation de leur mode de paiement que de celui qui serait propre à ce mineur.

0