ChatGPT : prendre un compte un livre entier
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-ce que je peux téléverser dans ChatGPT un manuel des difficultés de la langue française et des anglicismes, puis qu'ensuite, lorsque j'écrirai dans ChatGPT, les règles du manuel soient prises en compte dans la correction qu'offre ChatGPT ? Et est-ce je peux charger plusieurs manuels de correction, pour que ChatGPT soit un "super-correcteur" ? Merci beaucoup!
- ChatGPT : prendre un compte un livre entier
- Chatgpt - Guide
- Chatgpt gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Chatgpt 4 - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- ChatGPT : l'intelligence artificielle qui a réponse à tout - Télécharger - Outils Internet
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si ChatGPT sera capable de traiter pertinemment autant de données, mais vous pouvez toujours essayer. Pour cela, il vous faut un fichier texte ou pdf du livre que vous souhaitez faire analyser par ChatGPT, et vous pourrez ensuite lui donner le fichier en pièce jointe avant d'entrer votre prompt (sur l'interface web ordinateur, vous pouvez lui donner un fichier joint en cliquant sur l'icône en forme de trombone à gauche de la zone de saisie du prompt).
J'espère que cela vous aidera.