Synchronisation iCloud Outlook
DadouAvelMor
Messages postés
55
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DadouAvelMor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DadouAvelMor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook.
J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et j'ai toujours la même erreur de configuration Outlook 0x800706ba.
De plus, après l'échec de la synchronisation, Outlook ne démarre plus... il faut éteindre et redémarrer le PC.
Que faire ?
Merci Cordialement
A voir également:
- Fichier ost c'est quoi
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Icloud pc - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Comment créer un compte icloud ✓ - Forum MacOS
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur 0x800706ba peut être causée par une corruption dans votre fichier de données Outlook (.pst ou .ost). Il est parfois nécessaire de réparer celui-ci pour résoudre le problème.
Voici un guide pas à pas à suivre :
1. Fermez Outlook et tous les autres programmes.
2. Allez au « Panneau de Configuration » , sélectionnez « Courrier », puis « Afficher les profils... ».
3. Sélectionnez votre profil et cliquez sur « Propriétés », puis sur « Fichiers de données... ».
4. Notez l'emplacement du fichier de données de votre compte iCloud .
5. Ouvrez l'emplacement du fichier dans l'explorateur de fichiers et localisez le fichier .ost ou .pst de votre compte iCloud.
6. Téléchargez l'outil de réparation du dossier de boîte de réception (SCANPST.EXE) de Microsoft et lancez la réparation. Vous trouverez cet outil dans le répertoire d'installation d'Outlook (Par exemple, C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16).
7. Une fois la réparation terminée, essayez de redémarrer Outlook.
Si en plus de l'erreur 0x800706ba , Outlook ne démarre pas du tout, il est possible que votre profil Outlook soit corrompu. Dans ce cas, la solution serait de créer un nouveau profil.
J'espère que ces indications vous aideront à résoudre votre problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur 0x800706ba peut être causée par une corruption dans votre fichier de données Outlook (.pst ou .ost). Il est parfois nécessaire de réparer celui-ci pour résoudre le problème.
Voici un guide pas à pas à suivre :
1. Fermez Outlook et tous les autres programmes.
2. Allez au « Panneau de Configuration » , sélectionnez « Courrier », puis « Afficher les profils... ».
3. Sélectionnez votre profil et cliquez sur « Propriétés », puis sur « Fichiers de données... ».
4. Notez l'emplacement du fichier de données de votre compte iCloud .
5. Ouvrez l'emplacement du fichier dans l'explorateur de fichiers et localisez le fichier .ost ou .pst de votre compte iCloud.
6. Téléchargez l'outil de réparation du dossier de boîte de réception (SCANPST.EXE) de Microsoft et lancez la réparation. Vous trouverez cet outil dans le répertoire d'installation d'Outlook (Par exemple, C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16).
7. Une fois la réparation terminée, essayez de redémarrer Outlook.
Si en plus de l'erreur 0x800706ba , Outlook ne démarre pas du tout, il est possible que votre profil Outlook soit corrompu. Dans ce cas, la solution serait de créer un nouveau profil.
J'espère que ces indications vous aideront à résoudre votre problème.