Synchronisation iCloud Outlook
DadouAvelMor
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
23 oct. 2024 à 22:20
DadouAvelMor Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 28 oct. 2024 à 14:25
DadouAvelMor Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 28 oct. 2024 à 14:25
A voir également:
- Synchronisation iCloud Outlook
- Trousseau icloud - Guide
- Icloud pc - Guide
- Fenêtre icloud intempestive sur pc ✓ - Forum MacOS
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- Impossible de récupérer mon compte iCloud - Forum iPhone
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
28 oct. 2024 à 13:35
28 oct. 2024 à 13:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur 0x800706ba peut être causée par une corruption dans votre fichier de données Outlook (.pst ou .ost). Il est parfois nécessaire de réparer celui-ci pour résoudre le problème.
Voici un guide pas à pas à suivre :
1. Fermez Outlook et tous les autres programmes.
2. Allez au « Panneau de Configuration » , sélectionnez « Courrier », puis « Afficher les profils... ».
3. Sélectionnez votre profil et cliquez sur « Propriétés », puis sur « Fichiers de données... ».
4. Notez l'emplacement du fichier de données de votre compte iCloud .
5. Ouvrez l'emplacement du fichier dans l'explorateur de fichiers et localisez le fichier .ost ou .pst de votre compte iCloud.
6. Téléchargez l'outil de réparation du dossier de boîte de réception (SCANPST.EXE) de Microsoft et lancez la réparation. Vous trouverez cet outil dans le répertoire d'installation d'Outlook (Par exemple, C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16).
7. Une fois la réparation terminée, essayez de redémarrer Outlook.
Si en plus de l'erreur 0x800706ba , Outlook ne démarre pas du tout, il est possible que votre profil Outlook soit corrompu. Dans ce cas, la solution serait de créer un nouveau profil.
J'espère que ces indications vous aideront à résoudre votre problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur 0x800706ba peut être causée par une corruption dans votre fichier de données Outlook (.pst ou .ost). Il est parfois nécessaire de réparer celui-ci pour résoudre le problème.
Voici un guide pas à pas à suivre :
1. Fermez Outlook et tous les autres programmes.
2. Allez au « Panneau de Configuration » , sélectionnez « Courrier », puis « Afficher les profils... ».
3. Sélectionnez votre profil et cliquez sur « Propriétés », puis sur « Fichiers de données... ».
4. Notez l'emplacement du fichier de données de votre compte iCloud .
5. Ouvrez l'emplacement du fichier dans l'explorateur de fichiers et localisez le fichier .ost ou .pst de votre compte iCloud.
6. Téléchargez l'outil de réparation du dossier de boîte de réception (SCANPST.EXE) de Microsoft et lancez la réparation. Vous trouverez cet outil dans le répertoire d'installation d'Outlook (Par exemple, C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16).
7. Une fois la réparation terminée, essayez de redémarrer Outlook.
Si en plus de l'erreur 0x800706ba , Outlook ne démarre pas du tout, il est possible que votre profil Outlook soit corrompu. Dans ce cas, la solution serait de créer un nouveau profil.
J'espère que ces indications vous aideront à résoudre votre problème.
DadouAvelMor
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
28 oct. 2024 à 14:25
28 oct. 2024 à 14:25
ça ne marche pas !
toujours la même erreur...
que faire ?