ENLEVER DOCUMENT VIEWER
Résolu
elvis56
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DAN_GUI Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DAN_GUI Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chaque fois que j'entreprends kelke chose avec mon pc, il ya une fenetre DOCUMENT VIEWER qui apparait en m'indiquant "internal error", et ca me bloqe tout. Que faut-il faire? kelkin peut m'aider? Merci.
A voir également:
- Mi doc viewer c'est quoi
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- .Doc - Guide
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
J'ai aussi un souci qui implique DocumentViewer .
Chronologie
- depuis quelques semaines il met impossible de formater ou de lire certains DVD qui apparaissent pleins tout de suite
en clair , plus de sortie video pour le montage de films, plus de copies de fichiers sur DVD ..
- à la suite d'une ou deux tentative de réinstallation de Windows j'ai eu un plantage
- A partir de là j'ai l'erreur 1706 et un pop up qui demande l'insertion du disque DocumentViewer , qui ne correspond à aucun des CD en ma possession
et ça boucle tout le temps , même en cliquant sur l' annulation, car cette erreur concerne une bonne quarantaine d'applications ou d'exécutables, 41 si j'ai bien compté sur le LOG de Windows
Malgré une installation aujourd'hui du pack Windows XP SP3 , et des mises à jour , rien n'y fait
mais cela va déjà mieux , car hier le clavier était désactivé!
Si quelqu'un a une idée , merci d'avance
DAN_GUI
Chronologie
- depuis quelques semaines il met impossible de formater ou de lire certains DVD qui apparaissent pleins tout de suite
en clair , plus de sortie video pour le montage de films, plus de copies de fichiers sur DVD ..
- à la suite d'une ou deux tentative de réinstallation de Windows j'ai eu un plantage
- A partir de là j'ai l'erreur 1706 et un pop up qui demande l'insertion du disque DocumentViewer , qui ne correspond à aucun des CD en ma possession
et ça boucle tout le temps , même en cliquant sur l' annulation, car cette erreur concerne une bonne quarantaine d'applications ou d'exécutables, 41 si j'ai bien compté sur le LOG de Windows
Malgré une installation aujourd'hui du pack Windows XP SP3 , et des mises à jour , rien n'y fait
mais cela va déjà mieux , car hier le clavier était désactivé!
Si quelqu'un a une idée , merci d'avance
DAN_GUI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ctr + alt + Suppr puis onglet processus, est il à l'interieur?
Si oui, sélectionnez puis terminer le processus.
Si oui, sélectionnez puis terminer le processus.
Eviter les maj!
Essayez d'allez dans demarrer, executer, taper: msconfig -6 puis regarder si il est a l'interieur de la liste, si oui décochez et rebooter.
Retourner dans ajout/supp programmes et re essayer de desinstaller.
Essayez d'allez dans demarrer, executer, taper: msconfig -6 puis regarder si il est a l'interieur de la liste, si oui décochez et rebooter.
Retourner dans ajout/supp programmes et re essayer de desinstaller.