Chaudière GEODIS FUEL Code erreur E 81

Fermé
Particulier - 18 oct. 2007 à 15:44
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 01:39
Bonjour,

J'ai fait installé fin septembre une chaudière GEODIS Fuel 30kW BI (IDEAL STANDARD CHAPPEE). Depuis son installation, le "code erreur E 81" ne cesse de clignoter sur le tableau de commande de la chaudière. L'installateur me dit ne pas connaître l'origine de ce code erreur; et sur le Cahier d'aide aux DIAGNOSTICS du constructeur elle ne figure pas.
L'assistance téléphonique du constructeur n'a pas été en mesure de me renseigner.
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce genre d'erreur après l'installation d'une chaudière identique ?
Avez-vous s'il vous plaît la réponse à cette question : Quelle est la signification du code erreur E 81 et que faut-il faire pour remédier au problème.
Ne voyant pas vers qui me tourner après l'installateur et le constructeur de cette chaudière, je remercie tous ceux d'entre vous qui pourront m'apporter une réponse.

5 réponses

attend le code "E 81" ca veut dire qu il faut que tu recompile ton kernel linux c'est tout , c'est pas dans le forum windows mais linux qu il fallait poster!!!
2