Clef d'activation vista gros probleme
Fermé
emul34
Messages postés
852
Date d'inscription
lundi 20 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
18 oct. 2007 à 15:39
ollie14 - 28 sept. 2008 à 14:21
ollie14 - 28 sept. 2008 à 14:21
A voir également:
- Clef d'activation vista gros probleme
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clef usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici le problème tel que je l’ai décrit à Microsoft :
Situation de départ : Nouvel ordinateur Packard Bell IXTREME MC 9020 configuré Windows XP Media Center, VISTA capable.
Windows XP fonctionnait bien, mais comme je n’avais pas de données personnelles, j’ai pensé que la migration vers Vista serait d’autant plus facile et j’ai acheté une mise à jour.
Cette mise à jour s’est effectuée très péniblement, car le CD de mise à jour ne voulait plus sortir du lecteur DVD RW et le système s’est continuellement relancé de façon à effacer définitivement mon Windows « old », à savoir XP, pour créer 4 ou 5 VISTA « old ».
Résultat: L'écran de démarrage qui indique la version antérieure installée ne montre plus XP, mais dit que c'est Vista.
Maintenant il m’est impossible de faire accepter la clé du produit valable pour une mise à jour, car le contrôle des licences me réclame une clé de version Vista complète. Le délai d'activation de 30 jours est venu à terme et mon ordinateur est complètement bloqué depuis 3 jours.
Mon lecteur de DVD ne s'ouvre plus, sinon je serais revenu depuis longtemps à mon XP, qui marchait sans problème.
J’ai téléphoné avec Microsoft, écrit des mails, tchatté avec leur Service Support sans avancer: au contrôle des licences on me dit qu’il y a un problème technique,au support technique on me dit que c’est un problème de licence…
On m'accuse d'avoir modifié la clé du produit.
Cette situation dure depuis trop longtemps (+1 mois) et je serai à la rigueur prêt à payer la différence de prix entre ma mise à jour qui a couté 219,00 Euros et une version « complète », soit environ 70,00 Euros, mais cette option n’existe même pas …
En bref, les échanges du mois passé avec Microsoft me laissent une telle frustration, que je me verrai bientôt obligé de contacter l'association de défense des consommateurs.
Est-ce que vous pouvez m’aider?
Meilleures salutations
Voici le problème tel que je l’ai décrit à Microsoft :
Situation de départ : Nouvel ordinateur Packard Bell IXTREME MC 9020 configuré Windows XP Media Center, VISTA capable.
Windows XP fonctionnait bien, mais comme je n’avais pas de données personnelles, j’ai pensé que la migration vers Vista serait d’autant plus facile et j’ai acheté une mise à jour.
Cette mise à jour s’est effectuée très péniblement, car le CD de mise à jour ne voulait plus sortir du lecteur DVD RW et le système s’est continuellement relancé de façon à effacer définitivement mon Windows « old », à savoir XP, pour créer 4 ou 5 VISTA « old ».
Résultat: L'écran de démarrage qui indique la version antérieure installée ne montre plus XP, mais dit que c'est Vista.
Maintenant il m’est impossible de faire accepter la clé du produit valable pour une mise à jour, car le contrôle des licences me réclame une clé de version Vista complète. Le délai d'activation de 30 jours est venu à terme et mon ordinateur est complètement bloqué depuis 3 jours.
Mon lecteur de DVD ne s'ouvre plus, sinon je serais revenu depuis longtemps à mon XP, qui marchait sans problème.
J’ai téléphoné avec Microsoft, écrit des mails, tchatté avec leur Service Support sans avancer: au contrôle des licences on me dit qu’il y a un problème technique,au support technique on me dit que c’est un problème de licence…
On m'accuse d'avoir modifié la clé du produit.
Cette situation dure depuis trop longtemps (+1 mois) et je serai à la rigueur prêt à payer la différence de prix entre ma mise à jour qui a couté 219,00 Euros et une version « complète », soit environ 70,00 Euros, mais cette option n’existe même pas …
En bref, les échanges du mois passé avec Microsoft me laissent une telle frustration, que je me verrai bientôt obligé de contacter l'association de défense des consommateurs.
Est-ce que vous pouvez m’aider?
Meilleures salutations
winpiret
Messages postés
1606
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
378
18 oct. 2007 à 15:41
18 oct. 2007 à 15:41
bonjour,
tu as eu une version d'essais tu as le choix d'acheter une nouvelle clef ou reinstaller XP
tu as eu une version d'essais tu as le choix d'acheter une nouvelle clef ou reinstaller XP
emul34
Messages postés
852
Date d'inscription
lundi 20 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
25
18 oct. 2007 à 15:44
18 oct. 2007 à 15:44
non cetait un cd de restauration du pc portable je l'ai donc utilisé pour installer vista sur le acer (pas le portable )et c'est vista qui me dit que la clef n'est pa valide (pourtant je mé celle qui a imprimé sur le pc portable )
Bonjour tout le monde.
J'ai acheté un ordinateur que j'ai fabriqué moi meme il y a environ 2 ans(A l'époque c'etait un haute gamme), il etait sous xp mais j'ai voulus l'upgrader a vista.
Mon père viens d'acheter un ordinateur portable fujitsu siemens et avec il y avait un CD Vista pour reformater car le portable de mon père est sous vista.Bref j'installe vista sur mon PC, nikel pendant 3 semaines et ce matin j'allume mon PC et là vista me dit que la clé d'activation et invalide il faut que rentre une nouvelle clé...
Si quelqun pouvais m'aider ca m'aiderais beaucoup...
Merci d'avance
J'ai acheté un ordinateur que j'ai fabriqué moi meme il y a environ 2 ans(A l'époque c'etait un haute gamme), il etait sous xp mais j'ai voulus l'upgrader a vista.
Mon père viens d'acheter un ordinateur portable fujitsu siemens et avec il y avait un CD Vista pour reformater car le portable de mon père est sous vista.Bref j'installe vista sur mon PC, nikel pendant 3 semaines et ce matin j'allume mon PC et là vista me dit que la clé d'activation et invalide il faut que rentre une nouvelle clé...
Si quelqun pouvais m'aider ca m'aiderais beaucoup...
Merci d'avance