Packard Bell ne démarre pas
Résolu
chipa
Messages postés
14
Statut
Membre
-
chipa Messages postés 14 Statut Membre -
chipa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci depuis hier matin.
Au démarrage, le pc ne boote pas, aucun bip. Le ventilo tourne, il y a un voyant (en façade) qui clignote sans cesse (le voyant fait penser à une pile !?) et l'on entend en même temps un petit bruit, genre "tchic tchic" au rythme du clignotement...
Dépoussiérage complet, et toujours pareil. Même en branchant le minimum, il ne démarre pas. J'ai pensé à la carte-mère...
Etant donné qu'il est sous-garantie, je n'ose y toucher..
Vous allez me dire: "va donc le ramener là où tu l'a acheté !" Oui ! mais... j'ai bien peur qu'ils ne me l'échange direct. Et là, bonjour les heures à réinstaller mes logiciels indispensables pour mon boulot. Si je pouvais éviter ?
Quelqu'un à une idée ?
Je vous remercie.
Packard Bell Imédia MC9116- Windows XP- Mozilla
Voilà mon souci depuis hier matin.
Au démarrage, le pc ne boote pas, aucun bip. Le ventilo tourne, il y a un voyant (en façade) qui clignote sans cesse (le voyant fait penser à une pile !?) et l'on entend en même temps un petit bruit, genre "tchic tchic" au rythme du clignotement...
Dépoussiérage complet, et toujours pareil. Même en branchant le minimum, il ne démarre pas. J'ai pensé à la carte-mère...
Etant donné qu'il est sous-garantie, je n'ose y toucher..
Vous allez me dire: "va donc le ramener là où tu l'a acheté !" Oui ! mais... j'ai bien peur qu'ils ne me l'échange direct. Et là, bonjour les heures à réinstaller mes logiciels indispensables pour mon boulot. Si je pouvais éviter ?
Quelqu'un à une idée ?
Je vous remercie.
Packard Bell Imédia MC9116- Windows XP- Mozilla
A voir également:
- Packard Bell ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)