Ports usb qui plante le pc

Fermé
babylou - 18 oct. 2007 à 14:47
 toto76410 - 30 oct. 2007 à 12:58
Bonjour, depuis hier,chaque fois que je branche quelquechose sur les ports usb,ma souris se bloque ,l'écran se fige et je suis obliger de redemarrer,mais je laisse ces appareils brancjhé ,alors impossible de redemarrer.J'ai déja desinstallé puis reinstallé les usb mais cela n'a rien changé ni même une restauration du systeme.je ne sais pas quoi faire,pouvez vous m'aider svp.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le meme probleme sur mon PC et je ne sais pas si cela vien de la carte mere, ou d'autre chose :s
Need help :$
0
jijidegwada Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 60
26 oct. 2007 à 01:10
salut, c'est arrivé il y a quelques temps avec la tour de ma copine.

maintenant impossible de demarrer cette tour ca elle ne boot plus, etant donné que a chaque fois quelle etait bloquée, ma copine devait l'eteindre en appuyant le bouton power .

je te conseille donc de regler ce prob rapidement car a force de l'eteindre de la sorte, elle finira forcement par ne plus demarrer, comme celle de ma copine.

j'ai posé le prob dans un post mais personne ne repond, donc direction reparation des que ma paye tombe ce mois ci......... la facture va etre salée je pense.

bon courage
0
Bonjour,
Je pense que cela vient d'un court circuit d'un USB quelconque. Aujourd'hui, j'ai exactement le meme probleme et le pire c'est que ma souris est branche en USB donc je vais changer ma carte mere voila
Bon courage.
0