Adptateur cartes pcmcia non reconnu...
Did
-
bubb Messages postés 5 Statut Membre -
bubb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable ecs chez Carrefour qui a un lecteur de carte pcmcia intégré. Le problème est que le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail de Windows XP, je ne peux donc pas m'en servir. Rien ne se passe quand j'insère une carte smartmedia.
Chose etrange, l'adaptateur est reconnu dans le gestionnaire de périphérique sous carte pcmcia, cardbus Ricoh, R5C520 !
je suis allé voir sur le site de Ricoh mais rien à propos d'un adaptateur.
j'ai réinstallé plusieurs fois fois windows pour voir, toujours rien.
J'ai même fait échanger mon portable chez Carrefour, toujours le même problème avec le nouveau et l'assistance technique est incapable de trouver la solution.
Savez s'il existerait un patch pour forcer la reconnaissance, ou est-ce que je peux tenter de mettre d'aures drivers d'un autre constructeur ?
Merci de votre aide
je viens d'acheter un portable ecs chez Carrefour qui a un lecteur de carte pcmcia intégré. Le problème est que le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail de Windows XP, je ne peux donc pas m'en servir. Rien ne se passe quand j'insère une carte smartmedia.
Chose etrange, l'adaptateur est reconnu dans le gestionnaire de périphérique sous carte pcmcia, cardbus Ricoh, R5C520 !
je suis allé voir sur le site de Ricoh mais rien à propos d'un adaptateur.
j'ai réinstallé plusieurs fois fois windows pour voir, toujours rien.
J'ai même fait échanger mon portable chez Carrefour, toujours le même problème avec le nouveau et l'assistance technique est incapable de trouver la solution.
Savez s'il existerait un patch pour forcer la reconnaissance, ou est-ce que je peux tenter de mettre d'aures drivers d'un autre constructeur ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Adptateur cartes pcmcia non reconnu...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cartes de visite gratuites ✓ - Forum Bureautique
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes