Routeur Répondez SVP !!!!!!!!!!
Francis
-
pulsar Messages postés 118 Statut Membre -
pulsar Messages postés 118 Statut Membre -
Est-ce kon peut choper un virus si on se connecte à Internet par un routeur ?, parce que je me disais que si on ne voit que l'IP du routeur sur le Web, je ne vois pas ce que peut faire le virus. Ca serait sympa de me répondre parce que le service technique de mon FAI ne peut pas me répondre.
A voir également:
- Routeur Répondez SVP !!!!!!!!!!
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
2 réponses
BONJOUR !!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Bonjour!
Bien sur !
Un routeur, comme sont non l'indique" route" reçois et renvoi vers le bon destinataire des paquets de données.
En aucun cas il ne s'occuppe du contenu des paquets.
Evidement on peut le programer afin qu'il rejette les paquets venant de destinations inconnues ou suspectes!
Mais, pour filtrer les virus et autre cochonnerie étudier pour embèter les utilisateurs de PC " systèmes d'exploitations MS particulièrement visé" ; seul un programe anti-virus ou firewall a une réelle éfficassité!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Bien sur !
Un routeur, comme sont non l'indique" route" reçois et renvoi vers le bon destinataire des paquets de données.
En aucun cas il ne s'occuppe du contenu des paquets.
Evidement on peut le programer afin qu'il rejette les paquets venant de destinations inconnues ou suspectes!
Mais, pour filtrer les virus et autre cochonnerie étudier pour embèter les utilisateurs de PC " systèmes d'exploitations MS particulièrement visé" ; seul un programe anti-virus ou firewall a une réelle éfficassité!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !