Déception avec PayPal Est-ce qu'ils cherchent à économiser ?
Conso1
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MPMP10
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Modifié le 30 août 2024 à 13:31
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Bonjour,
Cette situation est pour moi inacceptable
PayPal vous a sollicité à deux reprises et donc pour le coup, il n'y a pas de mauvaise volonté de leurs parts, il y a un délai pour la réponse et vous ne le respectez pas (et vous ne consultez pas vos mails…), sans vouloir être désobligeant, il faut vous en prendre qu'à vous-même dans ce contexte.
30 août 2024 à 13:38
Bonjour j'ai expliqué ma situation maintenant tant mieux pour vous si vous n'avez pas de handicap. J'ai loupé deux mail de suite je le reconnais mais je veux aussi mettre en lumière leur système qui doit perdre beaucoup de monde et je me permet de penser que ce n'est pas fait par hasard.
Bref je n'attend aucune excuse je partage mon témoignage.
Modifié le 30 août 2024 à 13:56
Il y a des conditions chez PayPal (il faudrait les consulter…) pour le remboursement et les conditions en question sont les mêmes pour tout le monde et à partir de ce moment, c'est à vous de les respecter, je ne vois pas ce que le handicap et le hasard viennent faire dans cette situation, l'issue dans lequel vous vous retrouvez actuellement est uniquement lié au fait que vous ne consultez pas à vos mails.
Modifié le 30 août 2024 à 14:03
Lol je sais bien qu'il y as des conditions mais je met le point sur un problème au niveau du gestionnaire de litige que vous ne voulez pas comprendre. Vous ne voyez pas le lien hé bien vous comprendrez si un jour vous etes en fauteuil roulant car il vous faudra une voiture adaptée. Je veux mettre en lumière une application inadaptée si on ne critique pas un système il n'évolueras jamais. Et la je ne parle pas que du handicap comment font les personnes âgées qui ne se servent que de leur portable pour se retrouver la dedans ? Mais je vous laisse avec vos œillères vous qui savez tout.
30 août 2024 à 14:10
Si demain, je percute un piéton avec mon véhicule qui fonctionne correctement, je me vois mal, jetez la pierre sur le constructeur du véhicule qui n'a rien à voir avec le fait que j'ai commit une imprudence au volant !
Modifié le 30 août 2024 à 14:43
Ce qui rend la situation encore plus difficile, c'est que l'accès au gestionnaire de litige n'est possible que par l'intermédiaire du navigateur. L'application Android de PayPal, quant à elle, ne contient ni gestionnaire de litige ni messagerie.
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