Panasonic KX-TG6821FR, branché à la LIVE-Box 6.

Briquette68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai réinitialisé, Orange a contrôlé ma ligne tout est Ok. Pourtant je n’arrive pas à émettre d’appels. J’ai branché un autre téléphone fixe et ça fonctionne. Mon Panasonic fonctionnait très bien, à quoi est-ce dû ? Merci pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour.

Les téléphones DECT sont apparemment incompatibles avec la Livebox 6, voir cette page.

Voir aussi cette page.

0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

Bah, si il est connecté en filaire, pas en DECT, ça ne doit pas jouer .

0
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788 > brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est justement peut être parce qu'il est en dect que ça ne fonctionne pas.

0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bah ....

J’ai branché un autre téléphone fixe et ça fonctionne
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

tu n'arrives pas emettre d'appels ... donc tu arrives à en recevoir ?

que se passe t-il d'anormal quand tu essaies d'appeler ? pas de tonalité d'invitation, la numérotation n'est pas décodée ou est mal décodée, l'appel part mais n'arrive nulle part ?

tonalité occupation ? tout de suite ou au bout d'un moment ?

0