Word 2004 rédiger uniquement page de droite

Fermé
adamsdesagesse - 17 oct. 2007 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2007 à 20:18
Bonjour,
e travaille sous word 2004 et e souhaite rédiger un document uniquement sur la page de droite et placer mes tableaux en pages de gauche.

Par la suite je ne voudrai numéroter que les pages de droite

Comment expliquer a word que je veux dissocier mes pages de droite de mes pages de gauche ?????

Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
18 oct. 2007 à 02:22
Salut,
Je n'ai pas entièrement résolu ton problème, mais voici une piste de recherche pour toi et les autres :
Prépare un document normal de 3 pages, avec pagination automatique en pied de page.
En fin de chaque page, insères un saut de section page impaire : à l'écran tu as tes pages désormais numérotées 1, 3 et 5. Et quand tu fais l'aperçu avant impression, tu as la page 1, une page blanche, la page 3, une page blanche ...
... à suivre !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 20:18
Bonjour,
Attention Raymond, adamsdesagesse est sous Mac.
Sinon c'est le type de document qui doit être imprimé en recto verso, automatiquement ou manuellement si l'imprimante ne le prévoit pas. Mais à prévoir, comme tu dis, avec des sections à chaque page pair/impair puisque la numérotation n'est à faire que sur la page de droite.
Mais peut-être que tu connais le monde des Mac.
Cordialement
0