Taille du réseau avec Xp édition familiale
Jeff59
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Jeff59 Messages postés 181 Statut Membre -
Jeff59 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis à mon travail. J'ai sept ordinateurs connectés en réseau, six sous XP édition familiale, et un sous windows 2000 et lorsque je veux enregistrer mon travail sur le dossier partagé (public) sur le poste principal (xp) à partir de deux des postes, celui-ci me dit que c'est impossible car il ya actuellement autant de connexions que celui-ci peut en supporter.....
Quelle est la solution ?
J'ai un petit soucis à mon travail. J'ai sept ordinateurs connectés en réseau, six sous XP édition familiale, et un sous windows 2000 et lorsque je veux enregistrer mon travail sur le dossier partagé (public) sur le poste principal (xp) à partir de deux des postes, celui-ci me dit que c'est impossible car il ya actuellement autant de connexions que celui-ci peut en supporter.....
Quelle est la solution ?
A voir également:
- Taille du réseau avec Xp édition familiale
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Utiliser un OS serveur qui n'est pas limité en connexion.
Ou chercher sur le net si la limitation vient d'une clé de registre et la faire sauter.
Ou chercher sur le net si la limitation vient d'une clé de registre et la faire sauter.
si la limitation vient d'une clé de registre et la faire sauter
hem,
ou, utiliser linux/samba sur le serveur .
hem,
ou, utiliser linux/samba sur le serveur .
Au cas où cela vient de l'OS, est-ce que ce n'est pas possible de télécharger un patch ou une mise à jourpermettant d'augmenter le nombre de connexions ???
bonjour,
il me semble que XP familiale est limité à 5 et que XP pro à 10 pour faire "sauter" ça ????
il me semble que XP familiale est limité à 5 et que XP pro à 10 pour faire "sauter" ça ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question