Problème brutal wifi sur pc portable acer
Naig29120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci dont je ne trouve pas de solution, je compte sur le forum ;-)
alors tout à coup, la wifi de mon pc portable ne fonctionne plus, de façon étrange, enfin pour moi en tout cas.
windows me dit que mon pc est connecté sur la livebox, internet est "dans le pc" car je m'en sert comme point d'accès wifi pour mon téléphone et ça marche comme d'habitude, mais je n'ai plus internet sur mon navigateur firefox, j'ai testé edge pour voir, pas de connexion non plus, thunderbird, pas de connexion non plus, captv pareil.
j'ai cherché des solutions hier, contacté orange au cas où, changer dns, fouillé dans les paramètres... rien ne fonctionne.
auriez-vous une idée ?
pour info, mon chat passe son temps sur mon clavier, et change souvent des paramètres !! Aurait-il pu provoquer ça ?
merci d'avance
bon dimanche
Naïg
Windows / Firefox 127.0
- Quel est le bouton du routeur sur un ordinateur
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
je viens de vérifier ce n'est pas ça hélas, et ça ne fonctionnerait pas en point d'accès wifi en mode avion.
j'ai oublié de préciser un détail, en ethernet tout fonctionne très bien.
merci pour l'aide
Non, vérifié à l'instant, pas d'erreur. Mais comme je disais plus haut, la wifi fonctionne étant donné que la connexion réseau se fait sans problème à la livebox et une fois le pc connecté, je m'en sers comme point d'accès pour mon téléphone portable.
c'est pour firefox, captvy, thunderbird ...... edge... pas de connexion, étrange