Mon ipod n est plus detecter et ne s allume

Résolu/Fermé
seba -  
 anonyme -
Bonjour,
mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune

si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci

115 réponses

aliennation95ki

MERCI GRACE DE DIEUX MON IPODE NE MARCHAIS PLUS ET KAN JAI FAIT LE TRUCK DU BOUTON DU MILLEUX et du menue sa a marcher!!!! merci merci merci!!! jai failli le jeter
0
sergino

vraiment merci j'ais regler le pb de mon ipod
0
louloute

j'ai un ipod 4eme génération et aucune de toutes ces techniques ne marchent pas :'( je suis désespérée... HELP !!
sérieusement si vous avez une solution AIDEZ MOI j'ai tout essayé et j'y tiens énormément...
merci d'avance !
0
XshOotyiPODx

T unnnnne <GENIIE EN HERBE !!!! mercii bokou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim

bjr g essayé vos conseil mé mn ipod reste bloké sur l'image de la pomme la reinitilisation dur cb de tem svp ?
0
brahim

bjr g essayé vos conseil mé mn ipod reste bloké sur l'image de la pomme la reinitilisation dur cb de tem svp ?
0
69

bjr g essayé mé ipod reste bloké sur la pomme cb de tem dur la reinitialisation ?
0
rofusionodd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour à tous, je re vien 2 ans et demi plus tard, et je vois que mon post à aider beaucoup de monde, ca me fais vraiment plaisir d'avoir pu vous aider, et vous souhaite de bons moment s avec mon iPod's chéri x).
0
tomtomjudodu3181

MERSI100000FOIS JE STR2S2 A Bloque é vou avé résolu mon problème

le bos bu31 81
0
Pomme94

merci beaucoup big boss je pense bien que je retiendrais longtemps ton pseudo et a chaque fois que les gens me parlerons d'ipod je dirais vous voyer Untel ben sans lui j'étais bein dans la merde profonde !!
0
LA MISS

Moi aussi g un gros problème, mon ordi a beugé pendant que je chargé mon ipod nano 8 go, et quand g déconnecté mon ipod il est resté bloqué sur l'image qui me dis que mon ipod est connecté a mon pc, et quand je lé reconecté, itune ne s'affiché plus, et mon ordi ne m'affiché même pas que j'avais branché quelque chose. Alors après mon ipod c déchargé tout seul, et quand j'apuis sur une touche il ya une pomme qui s'affiche, et j'ai essayé comme vous d'appuiyé sur menu et le bouton du millieu pendant 10 seconde, et là il m'affiche que mon ipod est déchargé et qu'il faut que je le connecte a mon pc, mais je ne peut pas le charger psk mon ordi ne le reconné plus.
Si vous pouvez m'aidé sa serait trop bien!!!
merci d'avance!
0
LA MISS

trop bien ji suis arrivé toute seule en faite il fallait appuyé sur le bouton menu et le bouton rond du millieu quand mon ipod été connecté a mon pc, et après il faut restaurer sont ipod, et là parcontre toute les vidéos qu'il y'avais dans l'ipod sont éffacé. Et bien sur il faut dans mon cas recharger mon ipod .Enfaite mon ipod avait été éffacé de mon ordi.
j'espère que si quelqu'un a eu le même problème que moi sa l'aidera!
biz
0
Dan

Soyez patient ça peut prendre 30 secondes et plus ... J'ai attendu presqu'une minute... et ça fonctionne maintenant....

«... Bouton du milieu enfoncé plus le bouton "menu" enfoncé jusqu'à que la pomme (signe apple) apparaisse sur l'écran et attendre la reinitialisation.

(Si il ne montre pas sa poire, Heu non sa pomme ^^' tout de suite, patientez un petit moment laisser ces 2 touches pressées et le debug arrivera =) ) »»»
0
Roxy

merci beaucoup j'ai cru qu'il était mort tous les appareils que j'utilise avec mon ipod nano 3G ne le reconnaisser plus, vraiment merci ! (surtout il ne faut pas oublier de dabord déverrouiller l'ipod avant d'appuier sur ces deux boutons (centre + menu)) !
0
Louis 2108 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je sais

il est kapoute
0
roro

mercie merce et mille mercie ton truc sa marche si non j'eatait morte
-1