Mon ipod n est plus detecter et ne s allume
Résolu/Fermé
seba
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune
si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci
mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune
si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci
A voir également:
- Mon ipod n est plus detecter et ne s allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
115 réponses
Juste un petit conseil pour ceux chez qui ca ne marche pas !! PENSEZ A DEVEROUILLER VOTRE NANO AVANT DE FAIRE LA MANIPULATION LOL !!!
Mon Ipod ne s'allumait plus et ne se faisait pas détecter par Itunes ! J'ai cherché comment faire pr qu'il s'allume ! J'ai essayé ac la solution bouton central + bouton du menu et ça a marché ac succès !! Merci bcp ! a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meercii beauucouup ! J'ai cru qu'il fallait que je le rapporte, mais non =D
Je t'en suis entierement reconnaissante =D=D=D
Bisous & encore merci pour tout <3 (k)
Je t'en suis entierement reconnaissante =D=D=D
Bisous & encore merci pour tout <3 (k)
Je crois que c'est le forum ou il y a le pus de remerciement. merci a ceux qui nous on donné la solution vous etes des tueurs. j'ai cru que s'en était fini du ipod. encore merci !!!
appuie sur le bouton entre + menu aprés si ca s'allume atten quelques secondes aprés l'icone affiche ok ciao si vous avez d'autres pro nesité pas a me contacté
en retard je C mais merciiiiiiii baucoup à la personne qui a donné l'astuce c vraiment trés gentille bizoUuuuu
J'ai reussi a remettre mon ipod nano nickel :
Pour réinitialiser votre iPod nano:
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Pour réinitialiser votre iPod nano:
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Bonsoir,
ok c'est noël et tout ça, mais c'est ce soir que mon "cher" Ipod à décider de me bouder, j'ai tester le bouton du centre+menu mais sa veut toujours pas fonctionner, l'écran est tout noir et ça m'énerve. Il a 3 mois j'lai recu à mon anniversaire et si j'avais su je l'aurais jamais demandé.
Bref merci des réponses et même si cette question à été posé milles fois, je préférerais avoir une réponse de vous, qu'il refonctionne au lieu de retourner en allemagne pour qu'on me dise qu'il est K.O.
Pff les boules u_u'
ok c'est noël et tout ça, mais c'est ce soir que mon "cher" Ipod à décider de me bouder, j'ai tester le bouton du centre+menu mais sa veut toujours pas fonctionner, l'écran est tout noir et ça m'énerve. Il a 3 mois j'lai recu à mon anniversaire et si j'avais su je l'aurais jamais demandé.
Bref merci des réponses et même si cette question à été posé milles fois, je préférerais avoir une réponse de vous, qu'il refonctionne au lieu de retourner en allemagne pour qu'on me dise qu'il est K.O.
Pff les boules u_u'