Mon ipod n est plus detecter et ne s allume

Résolu/Fermé
seba -  
 anonyme -
Bonjour,
mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune

si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci

115 réponses

Juliiie-47

Il faut d'abord l'alllumer meme si il repon pas et ensuite appuyer pendant environ 6 secondes sur la touche Menu et la touche du milieu!!!!!!!!!!!!!
Mais tout sa et marker dans les papier de lipod normalement!!
0
mimi0812

Bonjour

j'ai un Problème le bios s'allume au démarrage et l'ipod est plus
détécter par itune jsuis passer par ziphone au début

Que dois je faire?
0
hannah

merciiiiiiiiiiiiii je paniquee la !!! merci 1000 fois
0
choco

bjr,

mon pb est que quand je lis une vidéo ou autre sur mon iPod Touch ( sachant que je ne l'ai pas synchro mais juste activer pour pouvoir l'utiliser) il y a ca ((( Q))) un dessin avec le Q de quick time avec des grandes parenthèses sur le coté.

Est ce que c'est du à ce qu'il faut dabord le synchro sur un PC pour qu'il y est quick time dessu ou alors c'est un vrai problème????

Il y a pas lontemps j'ai essayer d'installer un logiciel sur mon iPod touch j'ai cliqué sur le lien mais après je me suis arrêter parce que je me suis dit que ce n'est pas possible d'installer un logiciel pour lire un certain format de vidéo sur l'iPod. .touch.

Merci de me répondre rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midnight angel

merci les mec
0
bidule 14

Moi j'avais le même problème je l'ai réinitialise puis j'ai essayer de mettre la dernière version du logiciel ipod a partir d'itune mais il a complètement planter donc j'ai du attendre que sa batterie se déchargé complètement mais maintenant il ne réagit plus a rien même quand on le branche sur une source d'alimentation je pense que sa viens du programme mais comment le réparer si il ne se connecte plus au pc.(ipod classique vidéo 5eme génération)
0
milou

alla merci beaucoup =D, surtout que le mien ne s'allumé plus juste pour un départ en vacss, mais mnt cé bon
thanks a lot =D
0
fred

slt a ts !
j'ai esséyé ts ce que vous mavé dit mais rien ca marche pas ya une pomme que sort enfin qui brille quoi svp aidez moi !!! plizzzzz
0
simodz31

merci le boss tu me sove la vie pour ipod G enfonC les deux botton celui du milieu et le menu et pendant un moment ca débeugué merci bcp et surtout dans mon payé ya pas encor appele mais seulement dans la capital alors il falé faire 450km tu me sove vraiment la vie
0
sarah

Bonsoir,
Pas de panique ... Il vient de m'arriver la meme chose et j'ai essayé bouton central + play/pause et ca ne marchait pas ... Désespérée, j'ai essayé menu + bouton central pendant 10 secondes et la comme par magie il remarche et l'ordi le détecte .. Je suis soulagée

Bon courage a tous ceux pour lesquels le iPod ne fonctionne toujours pas
0
J'ai pas de pseudo...

Simplement un grand merci !
Ca c'est de l'aide, du gentil, tout ça ! Bravo pour l'astuce qui a débloqué l'iPod de mon copain !
0
Angel of Black

bonjour ou bonsoir à tous,

Mon iPod nano 4Go nouvelle génération est détecté par mon ordi,par iTunes mais il ne se charge plus et ne marche que si il est connecté j'ai fais toutes les manipulations possible sauf le démontage alors si quelqun peut m'aider à le démonter ou a (ou a eu) le même problème qu'il m'envoi un mail même pour me dire si il (ou elle) à la solution.
Fnac m'a proposé d'acheter une prise secteur pour iPod mais c'est peut-être juste pour le commerce???
Si quelqun peut,pitié HELP au plus vite.
je sais qu'il faut pas mais là ça hurge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je donne quand même mon msn)
nicodubost@hotmail.fr
0
loukez

merciiiii
0
ddpout

voilà mon ipd jl'ai mis à jour à l'aide d'un soft apple et depuis il ne veut plus ni se detecté sur l'ordi ni il veut m'afficher de la zik voilà j'ai cru o debut que c'etait un blem de cable mais aprés j'ai vu qu'il se charge depuis un ordinateur mais il ne se detecte pas autant qu'un periphirique le vrai probléme c que j'ai des documents dont j'en ai vraiment besoins dans mon PFA ( projet de fin d'année ) si vouis pourriez me rndre service en m'aidant je serai vraiment reconnaissant à votre help
0
fofi

J'ai essayé je ne sais combien de fois ce que vs conseiller. La pomme apparait mais le probleme cest qu'apparait un ecran me disant jde connecter l'Ipod a l'ordi. Sauf que ni mon ordi ni mon itunes detecte l'Ipod!!!!:@ JE ne sais plus quoi faire!!! Mn ipod est un video 30 giga de la 5 e generation svp aidez-moi!!!!!!
0
Angel of Black

Bonjour,

Pour des réclamations sur vos iPod allez le rendre à l'endroit où vous l'avez acheté avec la facture.
Et si vous avez le même problème que moi essayés de le brancher sur une prise secteur pour plus d'infos:
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2231294/Accessoire-image-et-son-Accessoire-audio-portable-Apple-Adaptateur-secteur-USB-pour-iPod-et-iPhone?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=29&Fr=0
0
Utilisateur anonyme

SLT A TOUS G UN IPOD 3 G ET IL NE SALUME PLUS POURTAN G FAIS LA MANIP BOUTON DU MILIEU ET MENU MAIS LA POMME NE SAFICHE PAS COMMMENT FAIR ALORS SI YA DES REPONSE MERCI DAVANCE
0
thomas

MERCI rofusionodd TU M AS RESOLU UN GROS GROS PROBLEME .. surtout a 229€ l'appareil... ca faisait chier

un GRAND MERCpr le post en tt cas ;)
0
Charly

mon ipod a à pein un mois et ne s'allume qu'es ce ke je peux faire?
et le truc de la pomme n'apparait pas
0
leslie-A

Coucouuu Moiii JAI UN GRO PROBLEME ..
Sa doiit faire a peu près 2mois ke mon ipod ne se détecte pluus sur mon ordinateur, il se détecte sur d'autres ordinateurs par contre.. (Alors a moin kil boude le mien je vois pas .. :s ^^)
Sii Vous pouvé m'aider Sa seraiit VRAIMENT TP TP GENTIL..
mercii bCp .
0