Téléchargements pour smartphones
gvc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
trou dpet -
trou dpet -
Bonjour,
Je viens d' acquérir un htc s620, et aimerai un peu le personaliser (page d' accueil, thèmes, jeux, programmes,...) mais je ne trouve aucun site ou l' on peut télécharger ce genre de chose gratuitment, pourtant j' ai vu sur youtube des videos de ce gsm avec un thème différent que l' origine ainsi que d' autres jeux.... Est ce que quelqu un pourrait m' aider??
Merci d' avance
Gaétan
Je viens d' acquérir un htc s620, et aimerai un peu le personaliser (page d' accueil, thèmes, jeux, programmes,...) mais je ne trouve aucun site ou l' on peut télécharger ce genre de chose gratuitment, pourtant j' ai vu sur youtube des videos de ce gsm avec un thème différent que l' origine ainsi que d' autres jeux.... Est ce que quelqu un pourrait m' aider??
Merci d' avance
Gaétan
A voir également:
- Téléchargements pour smartphones
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
salut!
tu peux essayer ici:
https://www.smartphonefrance.info/
ou en cherchant bien sur google
mais le plus intéressant c'est de le faire toi même j'ai appris plein de truc comme ça!
j'ai pas mal bidouillé mon spv c500 (WindowsMobile03) et je l'ai passé a la version 05 par exemple
damien
tu peux essayer ici:
https://www.smartphonefrance.info/
ou en cherchant bien sur google
mais le plus intéressant c'est de le faire toi même j'ai appris plein de truc comme ça!
j'ai pas mal bidouillé mon spv c500 (WindowsMobile03) et je l'ai passé a la version 05 par exemple
damien
maxime
comment l'a tu passer en 05?? moi je ss toujour en 03 :(
totem95d
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
23
>
maxime
cherche sur google parce que j'ai supprimé le marque page du site!