Aide pour samsung J600

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 missmoi052 -
Bonjour,
j'ai une probleme avec mon samsung j600
lorsque je veux appeler quelqu'un je n'ai pas de tonalité (le bip qu'il y a avant que la personne decroche). mais ca ne le fait pas toujours...
pouvez vous m'aider svp?
merci
A voir également:

101 réponses

sidi40

OOKK mercii...bon jvé chercher é ésséyé de trouvéé....(^_^)
0
westcoast953

lol. si tu ltrouv tu peu mle passer stp moi g chercher jlé pas trouver merci davance
0
sidi40

C la merde se code son chui dézoler g trouver ppllleiin de CODE sauf le code son DZL mé bn je pe rein faire pour vous :'(
0
mana

salut je viens d'acheter un samsung j600 et j'aimerais savoir comment on fé pour mettre des musiques dans sons preférés ca fé 3 jours ke je me casse la tete dessus. merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidi40

éébéé c â conpliké tu fait "option"/"deplacer" puis tu choisi leur places :'D
0
flashbob

la dame te demande comment mettre des sons dans ces ( sons favorie ) pour pouvoir mettre ces propres sons ( mess, reveil ,ext...............!!!!! ,bonne soirée .
0
Aurélie > flashbob

Avant d'envoyer des messages, le mieux serait que tu apprennes à lire ! la dame à laquelle j'ai répondu ne parle an aucun cas de sonnerie à mettre dans son téléphone mais d'un problème avec le service client de samsung et la SAV d'SFR... ce qui est également mon cas... Réfléchis un peu la prochaine fois...
0
mengo

bonjour
j'ai un samsung J 600 Et plus de couleur sur l'ecran il est tou blanc,
donc si vous aver une réponsae a mon sousi sa serai gentil
0
mengo

bonjour
j'ai un samsung J 600 Et plus de couleur sur l'ecran il est tou blanc,
donc si vous aver une réponse a mon sousi sa serai gentil
merci d'avance
0
momo

g un probleme sur mon telefone samsung j600E. lorsque kelk1 mapel, c écri numéro rejeté et je me demande pourquoi je peux pas repondre sa mécri numéro rejeté si kelk1 le sai mon adress msn c muhammet60@hotmail.fr merci aidé moi svpp
0
muaa

bonjour, j'aimerais m'acheter un samsung j600
mais je ne sais pas les qualités qu'il a
je vous remerci si vous pouvez me donnez des renseignements
0
Chéti

help! je n'arrive pas à télécharger de la musique de l'ordi à l'appareil? j'ai installé samsung PC studio mais il me dit qu'il ne reconnait pas mon téléphone! que faire! Merci!
0
sidi40

tu mé ta carte memoire dans ton ordi si tepa de carte memoire tu branche le telefone é apré tu va dans gerer des fichiers..../sur la colone de gauches ya marké mobilee.../tu pren ton fone é voi la .......
C tré tré dur a expliker mes trés facile a faire desoler pour ma précision mes bon je ne pa etre plus PRECI
0
cheti

merci de ton aide!! tout s'est bien passé et maintenant mes musiques sont la carte mémoire sans problème!!
Au plaisir!
Amicalement
Chéti
0
max13

il me fodré le code pour debloké le son de mon samsung
0
complice

bonjour...pour cause de virus du a un telechargement sur interenet est ce que je peux trouver le soft du samsung j600 pour le reinstaller ? merci d'avance
0
azerty

portable médiocre sorti en avril 2004
0
mouhahahahaha

idem pour le message de tonalitée C gaven moi je vou consseille daler o 10eme etage d'un imeuble est de lancer le portable si vou laver acheter cher darti il vou en donneron un otre la classe =)
0
domino

Il n'y a pas un code son pour le samsung j-600 ???

Je remercie selui qui me le donne? C'EST URGENT
0
Karim278

Mon appareil Samsung 600 n'affiche mon solde, quoi-t-il l'epreuve ? S.V.P
0
elo_34

bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous entendez par "ne pas avoir de tonalité" qu'est ce que cela veut dire???
Merci beaucoup à bientot.
0
Raja

Bjr, Svp.
J'ai un probleme je n'arrive à enregistrer pus de 2mo de video sur mon J-600.
Je suis en trin de filmmer puis ilm'écri tout a cou mémoire 2mo et ill arete denregistrer.
0
elo34

coucou raja, je vais bientot avoir mon portable j600 j'essayerai donc de t'aider pour les 2mo...

A bientot
0
xxx-lyl0u-xxx

Moi Aussi Il M'ariive La Meme Chose C'est Un Peut Embéten Ont Peut Meme Pas Faiire Sonné =S
0