A voir également:
- Aide pour samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
101 réponses
C la merde se code son chui dézoler g trouver ppllleiin de CODE sauf le code son DZL mé bn je pe rein faire pour vous :'(
salut je viens d'acheter un samsung j600 et j'aimerais savoir comment on fé pour mettre des musiques dans sons preférés ca fé 3 jours ke je me casse la tete dessus. merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'envoyer des messages, le mieux serait que tu apprennes à lire ! la dame à laquelle j'ai répondu ne parle an aucun cas de sonnerie à mettre dans son téléphone mais d'un problème avec le service client de samsung et la SAV d'SFR... ce qui est également mon cas... Réfléchis un peu la prochaine fois...
bonjour
j'ai un samsung J 600 Et plus de couleur sur l'ecran il est tou blanc,
donc si vous aver une réponsae a mon sousi sa serai gentil
donc si vous aver une réponsae a mon sousi sa serai gentil
bonjour
donc si vous aver une réponse a mon sousi sa serai gentil
merci d'avance
donc si vous aver une réponse a mon sousi sa serai gentil
merci d'avance
g un probleme sur mon telefone samsung j600E. lorsque kelk1 mapel, c écri numéro rejeté et je me demande pourquoi je peux pas repondre sa mécri numéro rejeté si kelk1 le sai mon adress msn c muhammet60@hotmail.fr merci aidé moi svpp
bonjour, j'aimerais m'acheter un samsung j600
mais je ne sais pas les qualités qu'il a
je vous remerci si vous pouvez me donnez des renseignements
mais je ne sais pas les qualités qu'il a
je vous remerci si vous pouvez me donnez des renseignements
help! je n'arrive pas à télécharger de la musique de l'ordi à l'appareil? j'ai installé samsung PC studio mais il me dit qu'il ne reconnait pas mon téléphone! que faire! Merci!
tu mé ta carte memoire dans ton ordi si tepa de carte memoire tu branche le telefone é apré tu va dans gerer des fichiers..../sur la colone de gauches ya marké mobilee.../tu pren ton fone é voi la .......
C tré tré dur a expliker mes trés facile a faire desoler pour ma précision mes bon je ne pa etre plus PRECI
C tré tré dur a expliker mes trés facile a faire desoler pour ma précision mes bon je ne pa etre plus PRECI
bonjour...pour cause de virus du a un telechargement sur interenet est ce que je peux trouver le soft du samsung j600 pour le reinstaller ? merci d'avance
idem pour le message de tonalitée C gaven moi je vou consseille daler o 10eme etage d'un imeuble est de lancer le portable si vou laver acheter cher darti il vou en donneron un otre la classe =)
bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous entendez par "ne pas avoir de tonalité" qu'est ce que cela veut dire???
Merci beaucoup à bientot.
Merci beaucoup à bientot.