A voir également:
- Aide pour samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
101 réponses
J'ai un samsung J600E depuis quelques jours et je crois que j'ai compris pourquoi j'entends le bip de temps en temps ou je ne l'entends pas. lorsque j'appelle quelqu'un.
Lorsque vous passez un appel, quand vous avez appuyé sur décrocher, si vous appuyez ensuite sur la touche centrale I le bip s'arrêtra ou se mettra en marche. c'est juste une fonction qui permet de choisir d'entendre le bip ou de ne pas l'entendre.
Je ne peux vous garantir que c'est la solution du problème mais c'est ce que j'ai cru comprendre..
Si vous avez d'autres infos dites le.
Lorsque vous passez un appel, quand vous avez appuyé sur décrocher, si vous appuyez ensuite sur la touche centrale I le bip s'arrêtra ou se mettra en marche. c'est juste une fonction qui permet de choisir d'entendre le bip ou de ne pas l'entendre.
Je ne peux vous garantir que c'est la solution du problème mais c'est ce que j'ai cru comprendre..
Si vous avez d'autres infos dites le.
le son né pa tré for sur le sgh-j600?????????????????????????????
JE V LAVOIR 2 JE VOUL2 D2 RENSEIGNEMEN merci slin11
JE V LAVOIR 2 JE VOUL2 D2 RENSEIGNEMEN merci slin11
je v avoir le samsung j600e et je voulais savoir qu est ce que c le code son merci de repondr avan demain par qe je v le cherché dem
slin11
slin11
si vous voulez avoir une tonalité il fau ke vou allier dan réglage son mode vibreur é vou mété en vibreur é la vou auré une tonalité kan vou apelé normalemen c bon sa mé arivé é kan g fé se ke je vien de vou dir sa a refontiocnné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un super PROBLEME Ma Soeur a Changé mon mot de passe elle sen rapel plus et mn téléfone ne fonctionne plus vue ke a l'allumage je doi entré le mot de passe avant le code PIN ! comment faire pour retrouvé le mot de passe ? ou de le désactivé ..??
ce n'est pas celà la solution ! le "i" sert à dévérouiller le portable lorsque tu es en communication ! c'est par la que tu peux mettre le haut parleur par exemple !
Bref apparemment aucune solution pour ce problème assez gênant !
Bref apparemment aucune solution pour ce problème assez gênant !
Pareil, pas de tonalité et pas assez de son. G éssayé d'appuyer sur la touche I lorsque j'appelle quelqu'un et en fait sa marche!! il vou suffi d'appuyer sur la touche appel, é la il y a des especes de ronds jaunes ki tourne.. C a ce momen la qu'il faut appuyer sur I. le problem C k'il fo le fair a chak apel =(
Si quelqun a le code son.. quil pense a moi!!
Merci
Si quelqun a le code son.. quil pense a moi!!
Merci
alors voila je pense avoir compris le probleme de la tonalité et je c'est comment le resoudre eh bien enfaite il suffit d'aller dans reglage son puis dans autre tonalité et cocher tonalité de connexion cher moi sa marche !! dites moi si sa marche cher vous!!!voila
alors il faut changer de sonneries ou vibreur, ou vibreur et sonnerie et la ca marche EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!
alor voila j'ai trouver une solution... elle marche pr le modevibreur pr avoir al tonaliter vous alelr dans reglage=>son => mode vibreur => et vous meter en discret
pour en mode son g pas encore trouver...
pour en mode son g pas encore trouver...
normalement sur le support de la carte SIM il y a le code PUK. moi sa mé déja arrivé et j'ai pris le support de ma carte SIM et j'ai entré le code PUK et sa a marché.
Bonjour pour Info pour le probleme De L'écran cassé du J600e si ces bien le cas il y a une option oui France télécom te le Répart mes pour 121€ Donc assez chere lol Enssuite tu a l autre option trouver un Réparateur de téléphone et eux on les fournisseur En Chine donc Le coup de l ecran+main d oeuvre et Reduit le Prix je le connait pas encor car mon revendeur ma Dit que pour le moment il y avait Rien car le téléphone et assez récent donc il ma dit d attendre le moi Prochain donc Janvier ou j irai prendre des news car mon ecran et cassé et je pense bien changé le téléphone car il a l aire super Fragile :/
Si tu veux mon Mail le Voici bon le Revendeur et a agen la ou j habite aussi dans le Sud ouest lol mes bon si tu connait kkun qui peux te le Remonté ca vos toujour le coup bon mon mail et mrgin@hotmail.com voila
bonne chance a tous pour le code son
Si tu veux mon Mail le Voici bon le Revendeur et a agen la ou j habite aussi dans le Sud ouest lol mes bon si tu connait kkun qui peux te le Remonté ca vos toujour le coup bon mon mail et mrgin@hotmail.com voila
bonne chance a tous pour le code son
alor pour la tonaliité i fo alé ds réglage =>son==>autre tonalité=>et fo tou coché et normalemen sa marche
pour moi sa refonctioné dc jesper ke sa vs résolura votre probleme et si sa marche tjrs po ba dite le
pour moi sa refonctioné dc jesper ke sa vs résolura votre probleme et si sa marche tjrs po ba dite le
bonjour donc pour vous renseignez j'ai un samsung j600 e jai eu le probleme de tonalité je suis aller voir orange ( lendroit ou jai acheté le portable) et je leur est parlé du probleme ils m'on dit ke tout les samsung j600 avai se probleme et que samsung le savai c une erreur de conception donc voila.
je suis sur le point d'acheter le samsung j600 en carte prépayée nrj mobile.
Est-il bien, de bonne qualité ?
qualités défauts ?
(carte prépayée c'est comme mobicarte ? il n faut pas changer de carte sim à chaque fois quand même ? c'est UNE carte sim qu'on recharge quoi?)
merci d'avance !