A voir également:
- Aide pour samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
101 réponses
bjr moi g un prb avec mon samsung j600e c ke je ne peut pas envoyer de mms ni en recevoir si kelk1 connait le prb vené m aider svp merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement personne peut médé parcke je peut pas recevoir ni envoyer de mms et a la fin ca comence a me souler!!
je recherche le code du j600 et si vs l'avez sa serai bien de me le donner car le son de mon j600 n'est pa elever ciao
Je viens de faire l'aquisition d'un J 600 J'ai acheté une carte memoire de 1 GO Mon soucis c'est que je ne parviens pas à enregistrer plus de 2 MO sur ma carte mémoire.Donc il se coupe automatiquement Comment faire pour enregisterer plus longtemps sans que coupure automatique???MERCI
bonjour a tous et a toute j'ai un probleme avec mon SAMSUNG J600 !!
en faite je vient de changer de puce et j'ai fais 3 pin eronés alors me voila bloquer j'ai tout essayé pour avoir mon code mais le probleme c'est que j'ai perdu mon code personnel!!! alors voila je galère si quelqu'un pourrait me le donner ce serait génial !! merci d'avance
en faite je vient de changer de puce et j'ai fais 3 pin eronés alors me voila bloquer j'ai tout essayé pour avoir mon code mais le probleme c'est que j'ai perdu mon code personnel!!! alors voila je galère si quelqu'un pourrait me le donner ce serait génial !! merci d'avance
salut je viens en aide pour l'histoire des mms que vous arrivez pas a recevoir ni a emettre c'est normal de tout les portables que j'ai eu ça m'a fait ça, il faut telephoner a son services client pour debloqiuer cette option par contre ça risque de prendre un petit de temps, de 12 a 48 heures je crois
voila pas la peine de s'enerver bon courage
voila pas la peine de s'enerver bon courage
pour la carte mémoire si tu a tjrs pas résolu le problème il faut ke tu la metre sur lordi avec u adaptateur ou le cable fourni et tu la formate et normalement tu poura metre plus de 2mo sur tta carte de 1go
Bonjour, en fait cette tonalité apparaît ou n'apparaît pas en fonction de la touche i du milieu. Suivant si elle est activée ou non. Lorsque tu appelles et que tu n'entends rien, appuis sur cette touche et la tonalité fonctionnera. Enfin c'est le cas pour mon téléphone.
bonjour j'ai achete le samsung j 600 et pas de tonalite.
ca fait deux fois que je l envois en reparation et toujours le meme souci. sur la feuille de reparation il me mette rien à signaler; je demande l echange de mon telephone on ne veut pas me le faire. j ai appele la hot line sfr et samsung, j ai aussi ete en boutique sfr et tout le monde se renvoie la balle. Que puis-je faire? merci.
(ca fait 2 moisi que j ai mon portable) </gras></gras>
ca fait deux fois que je l envois en reparation et toujours le meme souci. sur la feuille de reparation il me mette rien à signaler; je demande l echange de mon telephone on ne veut pas me le faire. j ai appele la hot line sfr et samsung, j ai aussi ete en boutique sfr et tout le monde se renvoie la balle. Que puis-je faire? merci.
(ca fait 2 moisi que j ai mon portable) </gras></gras>
Slt Sylvie !
J'ai le mm problème que toi ! moi à chaque fois que je veux passer un coup de fill j'ai un gros grésillement qui dure le temps de la conversation et qui s'amplifie au fil des minutes ; je l'ai ramené à la boutique SFR 3 fois et à chaque fois c'est la mm chose ... je dois le ramener une nouvelle fois. SFR me disent d'appeler la Hotline, ce que je fais, et la Hotline me dit de voir avec SFR !!!
J'espère qu'on va pouvoir me le changer parce que ça me GONFLEEEEEE !!!
Aurélie
J'ai le mm problème que toi ! moi à chaque fois que je veux passer un coup de fill j'ai un gros grésillement qui dure le temps de la conversation et qui s'amplifie au fil des minutes ; je l'ai ramené à la boutique SFR 3 fois et à chaque fois c'est la mm chose ... je dois le ramener une nouvelle fois. SFR me disent d'appeler la Hotline, ce que je fais, et la Hotline me dit de voir avec SFR !!!
J'espère qu'on va pouvoir me le changer parce que ça me GONFLEEEEEE !!!
Aurélie
moi jai mi un mo de passe mais je lai perdu !! eureuzement kjai pa activer le verouillage !
mais jvoudrai savoir comment retrouver le mot de passe ou le reotrouver !!
aidez moi silvoupler !! =) merssi booccou
mais jvoudrai savoir comment retrouver le mot de passe ou le reotrouver !!
aidez moi silvoupler !! =) merssi booccou
Bonjour,
voilà, j'ai appris que sur les samsung on pouvait mettre en fond décran secondaire [lorsqu'on l'on va dans les Menus] une photo. Mais je n'arrive pas trouver comment faire.
Si quelqu'un sait, je serais ravie de savoir le pourquoi du comment ^^
merci.
voilà, j'ai appris que sur les samsung on pouvait mettre en fond décran secondaire [lorsqu'on l'on va dans les Menus] une photo. Mais je n'arrive pas trouver comment faire.
Si quelqu'un sait, je serais ravie de savoir le pourquoi du comment ^^
merci.
slt a tous, g réussi a réparé le pb de tonalité de mon samsung! il m'a suffit d 'aller dans "réglage" "son" puis "autre tonalité"g ensuite coché "bip duré d'appel" é ca a marché! si ca ne marche pas essayé de tt coché ca marchera! j espere ke ca ira pr vous tenez moi o courant!!