A voir également:
- Aide pour samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
101 réponses
bonjour moi j'ai un samsung J600E est je voudrais savoir commment mettre de la musique avec le logiciel samsung sur ma carte e 2G ...mecie....:D...j'attend votreaide :'(
Bonjour
J'ai le samsung J600 et je n'arrive pas a installer le logicielle . Car quand je l'installe je ne peut pa mettre des fichiers.
J'ai le samsung J600 et je n'arrive pas a installer le logicielle . Car quand je l'installe je ne peut pa mettre des fichiers.
Bonjour
Jai le samsung j600 et je n'arrive pas a mettre des fichiers dans le dossier lorsque j'ai instaler le logicielle , sachant que je n'ai pas de carte micro sd
Jai le samsung j600 et je n'arrive pas a mettre des fichiers dans le dossier lorsque j'ai instaler le logicielle , sachant que je n'ai pas de carte micro sd
Il faut installer le LOGICIEL et aussi le port USB .C'est pourtant très enfantin ensuite pense également a convertir tes fichiers afin d'être compatible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
je voudrai savoir kél le code son pour le samsung J-600 vous pouver me l'envoyer par courrier éléctronique !! mon adresse é westcoast_95@live.fr
je voudrai savoir kél le code son pour le samsung J-600 vous pouver me l'envoyer par courrier éléctronique !! mon adresse é westcoast_95@live.fr
mwa oci g pa 2 tonalité kan jpel mé jmabitu sa fai 3 mois ke g le j600 é je cherche oci le code son c tro galér é sa je mabitu pa aidé mwa
vou pouvez me dire se ke c la carte son SVP je pouré peut etre vou aider ....moii chuii un boSS de lordii ...nn lol ....mé bn on c jamais ....@+++
si tu parle bien d'une carte son pour pc c'est une carte que tu met dans ton pc pour augmenter le son ou amélionré le son je plus trop mais je c'est que l'un des deux.
dsl mé bn t HOR sujet la on pale du "samsung J600E" sa ne se voit pas ...lol mais bon c pa grAvV si kelkun c dite le moii koii ...:(...lol @+++
ouii OK mé c koii se code i ser a koii ???pask moii G le J600 é g pa bezoin de code !!! apar si vou trafiké vo telefoNe lol..