Aide pour samsung J600

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 missmoi052 -
Bonjour,
j'ai une probleme avec mon samsung j600
lorsque je veux appeler quelqu'un je n'ai pas de tonalité (le bip qu'il y a avant que la personne decroche). mais ca ne le fait pas toujours...
pouvez vous m'aider svp?
merci
A voir également:

101 réponses

sidi40

bonjour moi j'ai un samsung J600E est je voudrais savoir commment mettre de la musique avec le logiciel samsung sur ma carte e 2G ...mecie....:D...j'attend votreaide :'(
0
egyptia

Bonjour

J'ai le samsung J600 et je n'arrive pas a installer le logicielle . Car quand je l'installe je ne peut pa mettre des fichiers.
0
egyptia

Bonjour
Jai le samsung j600 et je n'arrive pas a mettre des fichiers dans le dossier lorsque j'ai instaler le logicielle , sachant que je n'ai pas de carte micro sd
0
greg

Il faut installer le LOGICIEL et aussi le port USB .C'est pourtant très enfantin ensuite pense également a convertir tes fichiers afin d'être compatible .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bjr
je voudrai savoir kél le code son pour le samsung J-600 vous pouver me l'envoyer par courrier éléctronique !! mon adresse é westcoast_95@live.fr
0
Utilisateur anonyme

merci davance
0
amael

mwa oci g pa 2 tonalité kan jpel mé jmabitu sa fai 3 mois ke g le j600 é je cherche oci le code son c tro galér é sa je mabitu pa aidé mwa
0
westcoast953

srx vraiment tros galère a trouver le code son de J-600 alors si kelkun la trouver donné le nou svp
0
sidi40

vou pouvez me dire se ke c la carte son SVP je pouré peut etre vou aider ....moii chuii un boSS de lordii ...nn lol ....mé bn on c jamais ....@+++
0
westcoast953

si tu parle bien d'une carte son pour pc c'est une carte que tu met dans ton pc pour augmenter le son ou amélionré le son je plus trop mais je c'est que l'un des deux.
0
sidi40

dsl mé bn t HOR sujet la on pale du "samsung J600E" sa ne se voit pas ...lol mais bon c pa grAvV si kelkun c dite le moii koii ...:(...lol @+++
0
westcoast953

jcroi pas ke sa existe une carte son pour les téléphone
0
sidi40

maaii NOONN XD mdr c un CODE son pour le telephone mdr... :'D
0
westcoast953

ahhh okkkkk mdrr !!! jme disé bien XD. Mais le code on du j-600 il é cho a trouver
0
sidi40

ouii OK mé c koii se code i ser a koii ???pask moii G le J600 é g pa bezoin de code !!! apar si vou trafiké vo telefoNe lol..
0
westcoast953

baa en faite il sert a augmenter la puissance du son.
0
sidi40

tu l'entre ou secode dans le telefoNe je c pa moii pask si jle trouV jve bien augmenter mon son paske c vré kil a pa de son le samsung J600
0
westcoast953

tu fait comme si tu taper un numéro
0
sidi40

ééé je fé koii apré japel??? hheuu c CHELOU ^o)
0
westcoast953

je sais pas trop je c juste fo rentré le code après jcroi sa vien tous seul
0