Rapport MSNFIX

Résolu/Fermé
Sebbath - 17 oct. 2007 à 17:06
Sebbath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 19:17
Bonjour,


Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait ?


Suite à un bug survenu dans Mozilla (à chaque fois que j’arrivais sur ma page Myspace l’écran se figeait et la souris ne répondait plus, donc j’ai redémarré) j’ai voulu vérifier si mon pc n’était pas encore infecté d’un virus lié à MSN en lançant MSNFIX. Après m’avoir affiché « Infection Présente » j’ai donc lancé le nettoyage, et le rapport a ainsi été créé. Mais depuis que j’ai fait cela quand je démarre l’ordi, toutes les tâches qui devraient s’afficher en bas à droite (Avast…) n’y sont plus…est-ce normal ?


Voici un copier-coller du rapport MSNFIX :


MSNFix 1.547

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 16/10/2007 - 22:12:23,82 By Utilisateur
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\Documents and Settings\Utilisateur\new.txt

************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\



************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Install\




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\Documents and Settings\Utilisateur\new.txt
.. OK ... C:\Documents and Settings\Utilisateur\aqwent.exe
.. OK ... C:\Documents and Settings\Utilisateur\vfstwa.exe


************************ Suppression des dossiers

.. OK ... C:\Install\


************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\WINDOWS\madbutcher.scr] E481D1703E4C12A995D5DEDE37C39F99

[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\UTILIS~1\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr



Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 16102007_22131829.zip


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------




Si quelqu’un peut venir à mon secours ça serait sympa =)

8 réponses

lordanswer Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 12
17 oct. 2007 à 17:12
l'utilisation de MSNfix engendre souvent ce genre de probleme...Pour que l'icone avast reapparaisse il faut que tu execute le fichier localise sur C:\Program Files\Alwil Software\Avast4.Il s'appelle ashDisp...
Aussi non le rapport MSNfix signale un probleme dans les clefs de registres, je ne suis pas tres experimente sur le sujet et je prefere ne pas dire de bêtises...
0
Sebbath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
17 oct. 2007 à 17:24
Ok merci pour l'icône Avast ;D mais c'est pas la seule à avoir disparu... faudrait-il revenir en arrière pour qu'elles se réaffichent, et comment ?
0
Sebbath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
17 oct. 2007 à 18:35
Sioupli ! Aidez-moi :'(
0
lordanswer Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 12
17 oct. 2007 à 19:05
tu peux en cliquant droit sur la barre des taches, puis en cliquant sur propriete puis sur personnaliser gerer les icones qui s'affichent...pour ton probleme de dossier detecte par MSNfix je te conseille de passer des scans...tels avast ou spybot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebbath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
17 oct. 2007 à 19:46
Pour la gestion des icônes je connais, mais elles ne s'affichent plus là, et c'est lié à l'utilisation de MSNFIX, puisque juste après, le résident de Spybot m'a demandé les confirmations sur les modif de clés de registre... J'ai fait un scan de Spybot, Ad-aware ainsi qu'Antivir (que j'utilise maintenant en complément d'Avast, pour scanner de temps en temps, mais que je n'active pas en même temps bien sûr) et aucun intrus ne m'a été signalé.
0
Sebbath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
18 oct. 2007 à 18:44
Alors y'a personne qui peut m'aider ?!
0
Sebbath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 18:50
Fichtre !
0
Sebbath Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 19:17
Bon c'est pas grave j'ai restauré le système à quelques jours avant et c'est bon, tout est réapparu ! Même pas magique, logique (j'ai lu tout simplement : windows xp points de restauration et j'ai appliqué !).

Voilà, sujet clos, et merci à lordanswer ;)
0