Probleme de carte son

Fermé
fred -  
 toptitbal -
J'ai windows 2000 en systeme d'exploitation mais g des prb de son:

Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche

"Directsound output V2.2.6 error"

Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078

J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son

Merci de m'aider
A voir également:

121 réponses

hadjikou31

son
0
kheira aider moi a regler le son svp!

bonjour, aider moi a regler mon son svp donc voila:IL N YA AUCUN SON DANS MON PC j'ai tou verifier mais rien n'est detecté merci d'avance! j
0
maherel Messages postés 1 Statut Membre 1

slt tt le monde vous pourrier maider svp c important merci davance jai un problleme ac ma carte son jenten plu rien kan je veu regarder une video sur le lecteur windows media il me disent "Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement" a mon avis je doi telecharger le pilote vs pourrier me dire coment faire svp mon systeme dexploitation est windows xp et les reference de ma carte audio sont " Realtek ALC888/S/T @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller "
0
alaindauray Messages postés 13 Statut Membre

je désespère, j'ai une carte MSI et en installant XP au lieu de VISTA, plus de son malgré avoir chargé le pilote son correspondant a XP.J'ai lu avec attention ce que vous "vivez" vos echecs et vos réussites et je m'interroge si en faisant toutes les hypotheses je ne parviens pas à obtenir le son integré à la carte mère Si j'achète une petite carte son est ce que je contournerais le problème ?
Pour les champions d'informatiques merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

salut

tu as viré vista pour xp ??

as tu mis à jour les pilotes de la carte mère ??

++
0
alexis89510 Messages postés 13 Statut Membre 1

se qui veule des info jai reussi a resoudre le probleme de la carte son

se qui on besoin dit moi se quil y a
0
rigobobo

Salut,

Moi je veux bien. J'ai désinstallé les logiciels audio sauf le pack HD Audio driver qui fait 790 Mo. J'ai mis à jour les drivers audio.

Quand je vais dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/Volume, il me mets aucun périphériques audio. Dans l'onglet audio, tout est grisé.

Ma configuration est:

Windows XP Pro SP2
Carte mère Asus P5K
2Go de mémoire
Carte Video Asus NVidia 8600 GT

Merci d'avance pour ton aide
0
[evil]

Mon pb est que je n'ai plus de son c'est arrivé d'un coup.
Merci si tu as une soluce parce que c'est vraiment gênant
0
Mikael

Bonjour, j'ai reçu une attaque de virus il y a 1 mois, j'ai voulu formater, mais il manquait un fichier. Ca na donc pas formater correctement; on m'a passé un CD de réinstallation Windows XP famillial, j'ai réussi a réinstaller, mais maintenant il dit que je n'ai pas de carte son....
Comment puis-je résoudre ce probleme?
0
béré

slt g un pb jariv pa a configurer mes enceinte sur mon ordi avan ct mon écran ki remplacé mé enceinte mais la impossible dobtenir du son g linux é mandriva 2006 kan je v ds la console il me di kil detecte ma carte son mé kel né pa prise en charge eske kelkun pe maider please
0
Mikael

-Inserez le CD de réinstallation Windows dans le lecteur principal...
-Quittez...
-Puis allez dans panneau de configuration...
-clickez sur performance et maintenance...
-Clickez sur Systeme...
-Clickez sur l'onglet Materiel...
-Descendez jusqu'a ce que vous trouvez un triangle avec un " ! " ou un " ? "...
-Click droit dessus : mise a jour du pilote...
-Faites suivant a toutes les étapes, et il va chercher un pilote sur votre CD de réinstallation Windows... (Ceci doit se présenter en premier dans les dossier Windows)
-Ensuite allez dans péréphériques audio video et jeu ...
-là il doit y avoir maintenant une icone " ! " ou " ? " Click droit mise a jour des pilotes, et pareil que pour le premier...

Ensuite moi, ça a marché comme sur des roulettes

J'ai enfin trouvé :b
0
mario123789 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai une carte son soundmax integrer a la carte mere je pense pouvez vous me dire comment avoir plus de son merci .

carte mere: asus P5K-E/WIFI
0
Mikael

fais ce que j'ai fais, ça a marché niquel
0
Mikael

Ps: il faut que tu fasse les mises a jours dans ton system avant de faire aux autres... tout en bas...
0
benji

benmoi c un hp compaq 6715b g plus de son apres etre passé de vista basic a XP familiale je suis deja alle sur le site de hp fait le truc avec servci audio window mets tjs pas de son help me please
0
vincent64

bjr, j'ai pour la troisième fois le problème avec toutes vos infos, je m'en suis sorti tout seul mais là je suis planté comme un vieux gland. toujours cette p**** d'erreur 88780078

J'ai mis AIDA et j'ai ma config. Si je clique sur la carte mère, ça me dit nom inconnu, si je clique sur le processeur, ça me dit ATI RS 400

Quand je detecte avec TMD, ça me donne:

ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Classe: display

Drivers disponibles:
Ati Radeon (drivers 8.471.1.1000 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cx_61196.inf | Classe: display | Version: 8.471.1.1000 | Date: 24/03/2008 | Date de publication: 26/03/2008

Ati Radeon (drivers 8.471 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cx_60235.inf | Classe: display | Version: 8.471.0.0000 | Date: 25/02/2008 | Date de publication: 10/03/2008

Ati Radeon (drivers 8.3 WHQL)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cx_59746.inf | Classe: display | Version: 8.471.0.0000 | Date: 25/02/2008 | Date de publication: 06/03/2008

Ati Radeon Xpress (drivers 8.3 WHQL)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cx_59746.inf | Classe: display | Version: 8.471.0.0000 | Date: 25/02/2008 | Date de publication: 06/03/2008

Ati Radeon IGP 320/330/340/9000/9100 (drivers 6.4 WHQL)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: c2_31959.inf | Classe: display | Version: 8.241.0.0 | Date: 21/03/2006 | Date de publication: 13/04/2006

Mais j'ai rien qui marche, j'ai vu le tuto mais je ne sais pas désinstaller les drivers que j'ai installé, peut il y avoir un conflit ?
0
k,dfufd

j'est formaté mon pc et je c pas pour koi sa marche pas les jeux><
0
LAURENCE

Salut,
Cela fait maintenant un mois que mon PC n'a plus de son, on m'a dit que j'ai perdu le pilote du son et donc que je devais le télécharger pour le récupérer. J'ai télécharger un logiciel qui permet de réinstaller le pilote, j'ai suivie les instructions ainsi j'ai réintialiser mon PC cependant le son n'est toujours pas insataller quand je le redémarre. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
0
quakeman

jai remarquer au cour de ce forum que...winamp et direct x et les 2000 sont une source de conflict a propos de ce problemme...en plus de ceux qui ne poste pas et qui apelle leur reparateur tout de suite...

alormoi jai xp winamp et jai deja eu direct x alor le probleme vien de direct x ou winamp vu que jai xp et les autres on 2000 ou xp aussi.

ragnarok sans son sa fait chie... alor je vais tester les solution et je vais poster la reponce et si ca marche alor vous allez etre au corant de la solution croyez moi car yen a que des quils ont la reponse il retournes a leur occupation sans reposter ici.
0
Slayer tn Messages postés 49 Statut Membre 7

bonsoir je vous conseil d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Discussions- fleuves, discussions-poubelles, y en a marre.

Comme le prévoit la charte de CCM, ouvez votre propre discussion, c'est gratuit ! Vous ne vous êtes pas aperçus que presque personne ne vient vous aider ?
0
mahi07

Bonjour
J'ai le même problème
J'ai reformaté mon pc et je n'arrive plus avoir le son.le lecteur me dit impossible de lire "pas de carte son"
j'ai une carte mèreKM400_8235 bios Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 05/27/2004 taille: 256kb.
comment récupérer le son à partir de la carte mère?
merci de vos réponses
0