Probleme de carte son
Fermé
fred
-
toptitbal -
toptitbal -
J'ai windows 2000 en systeme d'exploitation mais g des prb de son:
Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche
"Directsound output V2.2.6 error"
Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078
J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son
Merci de m'aider
Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche
"Directsound output V2.2.6 error"
Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078
J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
121 réponses
Bonjour
Mon imprimante fonctionne correctement après reboot
Aprés une connection sur internet elle ne fonctionne plus
Il me faudra rebooter
A la demande de redémarrage j'ai le message suivant
CNMSM2R.EXE -> ce programme ne répond pas
Il y a blocage et je doit faire un reset manuel.
Je n'ai trouvé aucune info sur cet executable??
Toute piste serait la bienvenue.
Ps: J
Mon imprimante fonctionne correctement après reboot
Aprés une connection sur internet elle ne fonctionne plus
Il me faudra rebooter
A la demande de redémarrage j'ai le message suivant
CNMSM2R.EXE -> ce programme ne répond pas
Il y a blocage et je doit faire un reset manuel.
Je n'ai trouvé aucune info sur cet executable??
Toute piste serait la bienvenue.
Ps: J
bonjour
voilà ce qui est écrit quan j'essaie d'écouté de la musique sur mon ordi :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Si vous savez coment faire pour résoudre se probleme , n'hésiter pas à m'aidé SVP. Je vous serez trés reconnaissant, merçi d'avance.
voilà ce qui est écrit quan j'essaie d'écouté de la musique sur mon ordi :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Si vous savez coment faire pour résoudre se probleme , n'hésiter pas à m'aidé SVP. Je vous serez trés reconnaissant, merçi d'avance.
Bonjour Henri,
Je te conseil de d'abord regarder les références de ton ordi (AIDA)
Tu regarde si tu as une carte son ou si c sur ta carte mère.
Si c pour une carte son tu peux tenter de la télécharger sur 01 net.com si c un pb de la carte mère, je te conseil d'aller sur le site du constructeur de ton ordi (si par exple c un Toshiba, tu va sur leur site.
J'espère que tu va réussir à résudre ton pb!!!
Je te conseil de d'abord regarder les références de ton ordi (AIDA)
Tu regarde si tu as une carte son ou si c sur ta carte mère.
Si c pour une carte son tu peux tenter de la télécharger sur 01 net.com si c un pb de la carte mère, je te conseil d'aller sur le site du constructeur de ton ordi (si par exple c un Toshiba, tu va sur leur site.
J'espère que tu va réussir à résudre ton pb!!!
Bonjour,
Moi aussi le son ne marche pas (snif)
En effet il m'a perdu les codecs audio et video et je n'arrive pas a les reinstaller.
Pouvez vous m'indiquer comment le faire merci
Moi aussi le son ne marche pas (snif)
En effet il m'a perdu les codecs audio et video et je n'arrive pas a les reinstaller.
Pouvez vous m'indiquer comment le faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas dur sur XP :
panneau de configuration
système
matériel
gestionnaire de périphérique
Si ? (point d'interrogation) en jaune :
clic droit dessus
propriétés
remettre l'ancienne version du pilote
patientez pendants que l'assistant recherche et réinstalle le logiciel
c'est assez long de l'ordre de plusieurs minutes
Terminer
fermer la fenêtre
retour sur gestionnaire de périphérique automatique
L'affichage bascule plusieurs fois (ça surprend un peu mais c'est normal)
puis se stabilise
Normalement le nom du gestionnaire carte son apparait dans
controleurs audio, vidéo, jeu
Essayez une musique : ça marche
Miracle !
Bisous à toutes et à tous
Dom Le Trappeur
Piégeur de sons...
panneau de configuration
système
matériel
gestionnaire de périphérique
Si ? (point d'interrogation) en jaune :
clic droit dessus
propriétés
remettre l'ancienne version du pilote
patientez pendants que l'assistant recherche et réinstalle le logiciel
c'est assez long de l'ordre de plusieurs minutes
Terminer
fermer la fenêtre
retour sur gestionnaire de périphérique automatique
L'affichage bascule plusieurs fois (ça surprend un peu mais c'est normal)
puis se stabilise
Normalement le nom du gestionnaire carte son apparait dans
controleurs audio, vidéo, jeu
Essayez une musique : ça marche
Miracle !
Bisous à toutes et à tous
Dom Le Trappeur
Piégeur de sons...
bonjour,
suite a un virus on m'a formater le xp pro et depuis j'ai plus de son et ça fait un moment de ça et je trouve pas de solution de plus depuis une semaine j'arrive pas a lire mes e-mails il me dit de telecharger le plug-in Flash et de mettre a jour mon ordinateur alors si vous pouvez m'aider ça seras vraiment sympa
merçi par avance
suite a un virus on m'a formater le xp pro et depuis j'ai plus de son et ça fait un moment de ça et je trouve pas de solution de plus depuis une semaine j'arrive pas a lire mes e-mails il me dit de telecharger le plug-in Flash et de mettre a jour mon ordinateur alors si vous pouvez m'aider ça seras vraiment sympa
merçi par avance
bonjour,
merçi par avance
merçi par avance
bonsoir,
un jour j'ai défragmenté mon disque dur suite à un probleme de connection "internet explorer".
Il était en windows98 et actuellement j'ai changé la version en windows2000.
c'est super, il tourne mieux qu'avant je ne rame plus, mais je n'ai plus de son.
Je ne connais ni la marque, ni le modèle de ma carte son d'origine.
ex: lorsque je démarre le magnétophone, il y a un message:
" le magnétophone ne peut ni enregistrer ni jouer car aucun peripherique son n'est installé......"
alors si vous pouvez m'aider ça seras vraiment vraiment vraiment sympa merc d'avance
un jour j'ai défragmenté mon disque dur suite à un probleme de connection "internet explorer".
Il était en windows98 et actuellement j'ai changé la version en windows2000.
c'est super, il tourne mieux qu'avant je ne rame plus, mais je n'ai plus de son.
Je ne connais ni la marque, ni le modèle de ma carte son d'origine.
ex: lorsque je démarre le magnétophone, il y a un message:
" le magnétophone ne peut ni enregistrer ni jouer car aucun peripherique son n'est installé......"
alors si vous pouvez m'aider ça seras vraiment vraiment vraiment sympa merc d'avance
bonjour j'ai presque le mm probleme j'ai du son mais tres mauvais voix tres aigus je n'arrive a rien regler et je n'ai plus mon cd d'installation j'ai window xp compaq presario merci de m'aider
j'ai desinstalle par m'egard mon logiciel de son peripherique et aimerai bien installer un autre mais il faut que ça soit de toshiba
merci
merci
Bonjour,
Je ne pense pas avoir vu mon prolbème dans ce sujet.
J'ai été obligé de formater mon disque dur suite à un virus, et depuis pas moyen d'installer les drivers de ma carte son.
Au démarrage, Windows XP Familial détecte bien ma carte son (il l'appelle même par son petit nom (DMW 6FIRE 24/96).
Il me propose d'installer ce nouveau matériel.
Lorsque je tente d'installer les drivers l'assitant d'ajout de matériel se bloque à un moment (après avoir copier plusieurs fichiers, il reste sur la copie d'un fichier).
Bien que je vois toujours une feuille de dplacer d'un dossier à l'autre, au bout de 7 heures, il en est toujours au même point !
J'ai tenté d'installer les drivers d'origine, puis les dernières versions de drivers de ma carte mais avec le même insuccès.
Ma carte mère est une Chaintech 7VJL APOGEE
Si quelq'un pouvait me lancer une bouée de sauvetage sur mon problème, ce serait super.
Merci bien
Je ne pense pas avoir vu mon prolbème dans ce sujet.
J'ai été obligé de formater mon disque dur suite à un virus, et depuis pas moyen d'installer les drivers de ma carte son.
Au démarrage, Windows XP Familial détecte bien ma carte son (il l'appelle même par son petit nom (DMW 6FIRE 24/96).
Il me propose d'installer ce nouveau matériel.
Lorsque je tente d'installer les drivers l'assitant d'ajout de matériel se bloque à un moment (après avoir copier plusieurs fichiers, il reste sur la copie d'un fichier).
Bien que je vois toujours une feuille de dplacer d'un dossier à l'autre, au bout de 7 heures, il en est toujours au même point !
J'ai tenté d'installer les drivers d'origine, puis les dernières versions de drivers de ma carte mais avec le même insuccès.
Ma carte mère est une Chaintech 7VJL APOGEE
Si quelq'un pouvait me lancer une bouée de sauvetage sur mon problème, ce serait super.
Merci bien
Bonjour .
Probléme lors de mise en place d'un micro sur AC 97 . Tout essayé. Voudrai mode de brachement des fils à l'intérieur de l'ordi Merci
Probléme lors de mise en place d'un micro sur AC 97 . Tout essayé. Voudrai mode de brachement des fils à l'intérieur de l'ordi Merci
plus bête que moi tu meurs
j'ai débranché les 5 fils qui alimentent les HP depuis la carte mère
L-RET, L-OUT, GROUND, R-RET,R-OUT
situés sur la carte mère (AUDIO) côté sortie audio
et je n'arrive pas à les remettre
je souhaite avoir le plan de cette broche
peut-être que vos pb viennent de ces 5 fils
cordialement
j'ai débranché les 5 fils qui alimentent les HP depuis la carte mère
L-RET, L-OUT, GROUND, R-RET,R-OUT
situés sur la carte mère (AUDIO) côté sortie audio
et je n'arrive pas à les remettre
je souhaite avoir le plan de cette broche
peut-être que vos pb viennent de ces 5 fils
cordialement
bonjour;
j'ai le son sauf quand j'utilise le micro de mon casque et là y a pas de voix.ma carte est AC97 et si quelqu'un peut me donner une solution merci
je vous repondrais pour vous tenir au courant
A+
j'ai le son sauf quand j'utilise le micro de mon casque et là y a pas de voix.ma carte est AC97 et si quelqu'un peut me donner une solution merci
je vous repondrais pour vous tenir au courant
A+
Bonjour,
Je possede une carte mere biostar m7sxd et je cherche desesperement une personne ki aurait la gentiesse et l'amibilité de me copier le cd original des pilotes pour cette carte mere et de me les envoyer a l'adresse suivante M.grandemange guillaume 57 rue albert camus 68200 mulhouse.
Bien evidement je participerai entiermement aux frais postaux a la reception du courrier je renverrai une petite somme qui couvrira les frais et le cd vierge
je sature des probleme de ces pilotes carte mere
je vous remerci si il ya encore kelkun de sympa ds ce monde
merci byeeeeeeeeeeee
Je possede une carte mere biostar m7sxd et je cherche desesperement une personne ki aurait la gentiesse et l'amibilité de me copier le cd original des pilotes pour cette carte mere et de me les envoyer a l'adresse suivante M.grandemange guillaume 57 rue albert camus 68200 mulhouse.
Bien evidement je participerai entiermement aux frais postaux a la reception du courrier je renverrai une petite somme qui couvrira les frais et le cd vierge
merci byeeeeeeeeeeee
Bonjour,
merci byeeeeeeeeeeee
merci byeeeeeeeeeeee
je sais pas si sa va vous interaisser mais j'ai resolu le probleme de carte son que j'avai en suppriemant le driver que j'avai instaler avant et je ne l'ai pas changer
voila c tou
voila c tou