Probleme de carte son

Fermé
fred -  
 toptitbal -
J'ai windows 2000 en systeme d'exploitation mais g des prb de son:

Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche

"Directsound output V2.2.6 error"

Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078

J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son

Merci de m'aider
A voir également:

121 réponses

kilik Messages postés 6 Statut Membre

slt fred g peut etre la solution a ton bleme!
d abord met ton cd d application&support dan ton lecteur;poste de travail clic droit dessus ;explorer;clic sur driver pui fichier sound;et la tu met ta souri sur les fichier et tu clic sur celui ou il y a ecri:
busdriver,autorun,setup etc...
une foi dedan tu devré y trouvé un logo carré ou un petit ordi avec ecri en dessou setup clic dessu et normalement il s instalera tt seul
bonne chance
0
Briseuse de neurones

jai la solution javais le meme probléme...demarrer => panneau de config =>sons et peripheriques=>onglet materiel=>selectionner votre carte son=>encore proprietes en bas a droite=>ca va vous mettre les proprietes de votre carte son choisissez longlet proprietes=>selectionner peripherique audio=>activer regardez ke ce soit bien desactive sur periph instruments midi et periph de mixage et tenez moi au courant si ca va marche ..:o) ca a marché pour moi en tout cas et surtout n'oubliez pas de redemarrer pour ke ca soit pris en compte ... cest la carte son ki est tout simplement desactive en audio et active dans le reste.. bon courage
0
lappotre

bon beh moi sa n'a pas marché !!! lol
0
denis > lappotre

je crois savoir d'ou vient le probleme du chargement du pilote de la carte son!
est ce que ton controle de volume a disparu?
as tu une erreur de winamp ?
apres 5 ou 6 boots le son revient?
si oui a toutes ces questions, j'ai la solution.
0
Chloë > denis

Salut Denis !
Je viens de lire un de tes post, daté du 30 sept 2006. Y a un moment, ms j'espère que tu sauras m'aider.
J'ai un pb de son sur mon ordi portable, je l'ai allumé il y a 1h30, et le son ne fonctionne plus. Il y a un message d'erreur qd je lance winamp, numéro "88780078". Mon contrôle de volume a disparu, qd j'appuie sur les touches pr augmenter le volume il reste bloqué au niveau 1 (pas de son donc). Par ailleurs, dans le panneau de configuration/son et périph.audio/volume je lis "aucun périphérique audio".

Le son a disparu y a 1h30, et depuis j'essaie de trouver une solution. Je n'arrive pas à dl les drivers de ma carte mère, car d'autres posts conseillaient de le faire, car je ne les trouve sur aucun site...Pourrais-tu m'aider, s'il te plait.

Merci.
0
odjee

hello les gens! j'ai une solution pour les problemes de sons! moi aussi j ai rencontré le probleme code erreur 88780078...ce sont les drivers apparement ...j ai telechargé une sorte de pack sur un site je le donne en esperant faire des heureux...

https://download.cnet.com/Realtek-AC-97-WDM-Driver-Windows-98-Me-2000-XP-2003/3001-2120_4-10601101.html?idl=n

apres redemarrage j'ai cliqué sur un fichier mp3 en croisant les doigts et j'ai ressenti les bien faits d'un soulagement...looool.

voila ma bonne action de la journée...
cordialement...odjee.
0
wihazet

Salut à tous !

Apres avoir écumé tous les forums possibles,mon probleme s'est réparé en activant dans le bios ma carte son ( intégrée) et en lui collant les drivers adéquat ( touslesdrivers.com >> mes drivers >> ma config >>> driver). Cette manip est écrite dans un post un peu plus haut et je la confirme donc. J'ai pété un plomb devant le pc ( ca change pas grand chose) pendant plusieurs jours.

Merci à celui qui a filé l'info

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wahabia

j'ai installé vistas sur mon ordinateu, aprés je n'aisplus de son,comment faire de télécharder un dreiver pour ma carte son.merci
0
stef

bonjour à tous!
voila j'ai du réinstaler mon windows XP il y a quelques jours, et depuis, plus de son qui sors de nul part, ni des enceintes exterieures, ni des sorties sons de l'ecran.
quand j'essai de lire de la musique je recois ce message d'erreur:
"bad directsound driver. Please install proper drivers or select another device on configuration. error code: 88780078"
et ensuite j'ai essayé de suivre les conseils des aides et aparement j'ai pas de carte son d'instalé qui me dis! alors qu'avant ça marchais nikel!!
HELP! lol
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

il faut mettre à jour tes pilotes !

==> drivers comment trouver des pilotes

++
0
stef

oé mais je suis une bille en informatique! j'ai regardé sur le lien que tu m'as filé, mais je trouve pa c'est quoi le nom donc je suis encore loin des pilotes!! ça existe pas des pilotes qui marchent avec tout? dsl!!
0

Regarde ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance un détection, et tu auras la réponse à ta question !

++
0
stef

bon bah j'ai pas trouver pour les drivers, j'essai depuis tout a l'heure mais je comprends rien!! ça me soule!
comment je peux faire...?
0

Salut

tu as en bas de la page "lancer une détéction", ensuite suffit de se laisser guider, et tu auras le nom de ta carte graphique ainsi que plusieurs autres composants, moi je ne peu pas deviner ...

++
0
stef

ok!!! merci beaucoup! tout est arrangé!! OUF j'ai retrouvé ma zik!! merci bcp!!!!
0

pas d'quoi ... :-)
0
yazoodu59

Bonjour,
moi,mon problème c'est que le son ne va pas pour tout ce qui requiert le son. Quand je vais dans les propriétés du son, il me dit "aucun périphérique audio" j'ai déja tout essayé y compris réinstaller un pilote mais avant de terminer l'installation, mon pc se redémarre et fait comme si de rien était svp aidez moi car j'en ai vraiment besoin
0

salut

pas réinstaller, juste mettre à jour les pilotes !

++
0
sevallou

bonjour j'ai du faire reparer mon ordi on m'a changer mon disque dur et dapuis je n'arrive plus a installer ma peripherique son windows ne veut pas me l'installer donc plus de son du tout est ce que c'etait le meme probleme pour toi
0
tamara_lopez Messages postés 1 Statut Membre

salut, jai un probleme avec mon pc, je l'es acheter avec windows Vista, mais je l'es formaté puis reinstalé windows XP sur ma machine, car je n'aime pas vista,
mes problemes: mes ports USB ne son pas reconnu, et aucun sons ne sort de mon pc, alors qu'il devrai meme sortir de mon écran vu que mon écran a des enceintes,

qui peu m'aidé???? on ma dit que c'était une histoire de PILOTES/DRIVERS mais je n'en sais pas plus!!!

GRAND MERCI A CELUI OU A CEUX qui m'aiderons

kiss Tamara
0
twinty

ma carte son est desactive et komen la reintaler ? svp aidez moi
0
molare

bonsoir je mi conné pas en informatique jai reformater mon ordi et mon son ne marche plus comment il faut faire sil vous plait ?
0

salut

il faut mettre les pilotes à jour !

il y a 141 réponses, tu y trouveras très certainement ton bonheur !

+
0