Probleme de carte son
Fermé
fred
-
toptitbal -
toptitbal -
J'ai windows 2000 en systeme d'exploitation mais g des prb de son:
Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche
"Directsound output V2.2.6 error"
Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078
J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son
Merci de m'aider
Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche
"Directsound output V2.2.6 error"
Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078
J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
121 réponses
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! LE SON EST REVENU :) Merci pour tous ces messages car ça etait grosse galère ... moi j'ai réussi tout simplement en buidioullant dans le outpout de winamp et tout est ok meme sous windows média et + sous xp . Le dernier directX vaut le coup d'être telechargé ;) Bonne semaine tlm.
SLT A tous
G moi aussi des problemes de son mais d'apres les post q g lu il n'y a pa mon pb.
Contrairement a vousg du son mais le pb c lorsque les personnage parle ou lorsqu'il marche on entend des eco et des grésillement.
G telecharger le driver pa de changement, G reformater pa de changement, G reinstaller le pilote du CD rien
Si quelqu'un pe m'AIDER
Merci d'avance a tous ceux ki cherche a resoudre mon pb.
G windows Me
Ma carte son est avance AC97 audio (je ne sais pa si c integrer a la carte mere).
G un P4 1,8 Ghz
256 Mo ram
carte graphique ATI 7500
G moi aussi des problemes de son mais d'apres les post q g lu il n'y a pa mon pb.
Contrairement a vousg du son mais le pb c lorsque les personnage parle ou lorsqu'il marche on entend des eco et des grésillement.
G telecharger le driver pa de changement, G reformater pa de changement, G reinstaller le pilote du CD rien
Si quelqu'un pe m'AIDER
G windows Me
Ma carte son est avance AC97 audio (je ne sais pa si c integrer a la carte mere).
G un P4 1,8 Ghz
256 Mo ram
carte graphique ATI 7500
slt j ai un prob avec la cate son car elle est meme pas instller; pourtant au debut elle etait installer mais elle s'est barré toute seule, comme ca si qq1 pourrait m'aider ca seais cool
ps : j ai windows xp et une carte son qui est relier a la carte mere, c'est une gigbyte GA-6VX7B-4X
ps : j ai windows xp et une carte son qui est relier a la carte mere, c'est une gigbyte GA-6VX7B-4X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT A tous
Si quelqu'un pe m'AIDER
G windows Me
G un P4 1,8 Ghz
256 Mo ram
carte graphique ATI 7500
[ Continuer la discussion ][ Répondre à David ]
< 62 > - probleme de carte son
Ajouté par David(04/06/2004 à 10:06 GMT+1)
J allai oublié g aussi mis a jour windows Me et pas de virus
< 63 > - probleme de carte son
Ajouté par David(04/06/2004 à 10:09 GMT+1)
Encore une chose ce n'est pa un pb d'enceinte car meme avec le casque c pareil
et dsl pour mes post ki ce suivent pour ce q ca derangerai
Si quelqu'un pe m'AIDER
G windows Me
G un P4 1,8 Ghz
256 Mo ram
carte graphique ATI 7500
< 62 > - probleme de carte son
Ajouté par David(04/06/2004 à 10:06 GMT+1)
J allai oublié g aussi mis a jour windows Me et pas de virus
< 63 > - probleme de carte son
Ajouté par David(04/06/2004 à 10:09 GMT+1)
Encore une chose ce n'est pa un pb d'enceinte car meme avec le casque c pareil
et dsl pour mes post ki ce suivent pour ce q ca derangerai
Je te conseille de régler convanablement le control panel de ta carte son!J'ai deja eu des echos et c'était le control panel mal réglé :s
slt j'ai des nouvelle sur mon prob. de son: en fait quand je vais sur gesionnaire des peripheriques/peripheriques systeme/haut-parleur systeme, il me marque "aucun pilote n'est installe pour ce peripherique" vs saver ou on pourrait en trouver un
merci d'avance.
merci d'avance.
Va la www.touslesdrivers.com et cherche apres les drivers de ta carte son si il n'a pas regarde la marque de ta carte son et trouve le site de l'editeur...si ta carte son est directement incrusté dans la carte mere c'est la carte mere qui faut mettre a jour..
@_+
@_+
ok j ai telecharger le drivers son sur le site gigabyte ( ma catre mere est une gigabyte GA-6VX7B-4X ), mais ce que j ai telecharger c un dossier avec des fichier et des sous-dossier... en fin bref vs saver comment on met a jours un drivers de la carte mere?
...Quesqui a dans le dossier? fichier dll ? ou il y a un exe...?:sSi y a un exe logiquement c'est pour installer les drivers aussi non tu dois les installer manuellement en passant par le panneau de config!
Systeme>Gestionnaire des périph puis soite la carte son ou la carte mere je ne sais pas ce qui fait sortir le son chez toi? et tu met a jour le pilotes puis dit que tu veux choisir le pilote toi même puis Clic sur disquette et va dans le dossier ou il ya ton driver et clic dessus
@_+
Systeme>Gestionnaire des périph puis soite la carte son ou la carte mere je ne sais pas ce qui fait sortir le son chez toi? et tu met a jour le pilotes puis dit que tu veux choisir le pilote toi même puis Clic sur disquette et va dans le dossier ou il ya ton driver et clic dessus
@_+
Mon pb est resolu c'etait juste un file qui deconner en le bougeant le son est redevenu normal car j'avai 3 enceintes je pensai q c etai le fil q je branché sur le pc erreur c etai celui qui etait relier directement a l'enceinte.
Je ne sais pas si j'etait assez explicite
j'espere q ca aidera qqn allez a++
Je ne sais pas si j'etait assez explicite
j'espere q ca aidera qqn allez a++
je vois pas la sortie de la carte mere ( la carte son est integrer a la carte mere) et dans mon fichier ou j ai telecharger le drivers il y a une vingtaine de fichier (.ddl .EX_ .hdr .tag .bin...).
quand je vais dans gestionnaire des peripheriques/peripherique systeme, il a plein de fichier qui n'a pas de pilote notament celui de haut-parleur systeme
ps : j'ai windows XP
quand je vais dans gestionnaire des peripheriques/peripherique systeme, il a plein de fichier qui n'a pas de pilote notament celui de haut-parleur systeme
ps : j'ai windows XP
bonjour j ai un probleme de carte son je ne peut pas ecouter les mp3 je peut rien ecouter pas de son rien si on peut me doner des consseile pour resoudre se probleme ca serai tres simpa . j ai un packarbell windose 98 deuxieme edition. merci de m aider svp
Salut j'ai eu le même pb que toi, bon moi j'ai windows XP, mais je pense que peut etre tu as sans le vouloir supprimer le periphérique de ta carte son. Il faut que tu ailles dans panneau de config/system/materiel/gestion de periph/la tu regarde si t'as pas un point d'interrogation jaune qui s'affiche et tu clique droit propriétés et tu demande et remettre l'ancienne version du pilote et normalement c'est bon. Je sais pas si j'ai été très clair.
Bonne chance, moi je viens de galérer pendant 2 heures mais ca fait plaisir quand ca marche.
Ciao Ciao
Sandrine
Bonne chance, moi je viens de galérer pendant 2 heures mais ca fait plaisir quand ca marche.
Ciao Ciao
Sandrine
apres de nombreux essais de toutes sortes et tous genres (suppression, redemarrage,driver, mise a jour, ...) immaginables et incroyables, 1 seule solution a marcher : la ré installation de windows98se sur l'ancenne version. et là BINGO : du son ...
j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment... mais un mystere reste... APPELEZ LE SCOOBYGANG !!
Slt
j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment... mais un mystere reste... APPELEZ LE SCOOBYGANG !!
Slt
Wé ben moi je vous dit tous mon prob de carte son c de la dobe ^^.....j'ai mal branché les cables ^^
slt,
alors moi ben com tt le monde g ossi un gro prob avec le son...
qd j'vx ecouter un truc il dit: "Bad DirectSound driver. please .... error code: 88780078". Alor ma carte mere c une Asus P4C800 deluxe et la carte son es integré... Si qqun srai m'aider ca srai genial pcq g deja tt essayer et ca fonctionne tjs pa...
alors moi ben com tt le monde g ossi un gro prob avec le son...
qd j'vx ecouter un truc il dit: "Bad DirectSound driver. please .... error code: 88780078". Alor ma carte mere c une Asus P4C800 deluxe et la carte son es integré... Si qqun srai m'aider ca srai genial pcq g deja tt essayer et ca fonctionne tjs pa...