Probleme de carte son
Fermé
fred
-
toptitbal -
toptitbal -
J'ai windows 2000 en systeme d'exploitation mais g des prb de son:
Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche
"Directsound output V2.2.6 error"
Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078
J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son
Merci de m'aider
Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche
"Directsound output V2.2.6 error"
Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuration.
Error code: 88780078
J'ai deja telecharge et installe tous les drivers Nvidia car g une carde NViDIA et je n'ai toujours pas de son
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
121 réponses
Bonsoir,
je viens d'installer windows xp et je n'ai plus de sons si le sons système au demarage ni les mp3, on entend rien, j'ai soliciter l'aide qui est sur l'xp j'ai suivi tte les etapes et toujours rien, alors que la carte son est acitivé je rajoute je connais pas le type de ma carte sons car le son est celui par default selectionné par windows xp merci de m'aider, peut être il faut activer ce dernier par un autre moyen ou je ne sais pas???? svp ca commence à me taper sur les nerfs merci de m'aider svp svp svp
je viens d'installer windows xp et je n'ai plus de sons si le sons système au demarage ni les mp3, on entend rien, j'ai soliciter l'aide qui est sur l'xp j'ai suivi tte les etapes et toujours rien, alors que la carte son est acitivé je rajoute je connais pas le type de ma carte sons car le son est celui par default selectionné par windows xp merci de m'aider, peut être il faut activer ce dernier par un autre moyen ou je ne sais pas???? svp ca commence à me taper sur les nerfs merci de m'aider svp svp svp
Salut Red, regarde les autres messages qui te disent d'essayer de télécharger AIDA 32 c'est un programme qui te permet une fois exécuté de faire le listing complet de ce qui est installé sur ton ordi, normalement il devrait trouver la carte son/audio si rien n'apparait c'est peut être que la carte son est directe dans la carte mère à ce moment là c'est le driver audio de la référence de ta carte mère qu'il faudra télécharger sur touslesdrivers.com, si la carte audio apparait télécharge le driver de la carte son sur touslesdrivers.com, je peux pas faire plus pour toi :o( je fais ce que je peux pour aider. Bien à toi
Salut,
Essaie d'installer ou de réinstaller DIRECTX
(télécharge la derniere version si tu l'aa pas sur www.telecharger.com)
Peace.
Essaie d'installer ou de réinstaller DIRECTX
(télécharge la derniere version si tu l'aa pas sur www.telecharger.com)
Peace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okay, bon les gars, c'est plus simple qu'il n'y paraît !!!
il faut just installer le pilote ki est ds le cd main board.. pas besoin de tous desinstaller les fichiers audios. tou ca en allant ds le gestionnnaire de peripherique...okay...
allez bon mp3
il faut just installer le pilote ki est ds le cd main board.. pas besoin de tous desinstaller les fichiers audios. tou ca en allant ds le gestionnnaire de peripherique...okay...
allez bon mp3
Salut :)
Pour tester votre carte son taper dans executer dxdiag peut etre ke vous trouverez une solution a vos problème
Bye...
Pour tester votre carte son taper dans executer dxdiag peut etre ke vous trouverez une solution a vos problème
Bye...
Yessssssssssssssssss, Le son Est la aliiy louyahhhh! ;-) bon je vous explique j'ai telechargé aida32 comme ca été dis puis j'ai retrouvé les references de la carte mère parce que la carte son etait relier avec donc il faut prendre en compte la carte mère et la j'ai été sur touslesdrivers.com j'ai rentré ce que je cherchais compaq<<presario700<< pilote de la carte mère<<mise à jour puis top reinstaller les drivers et redemarage et la MIRACLE MIRACLE le son est la! moi je vous dis ce site est excellent c grace à vous tous MERCI MERCI je mettrai un lien sur mon site web bonne continuation à tous et @ bientot
Très cordialement
Très cordialement
Bah ecoutez j'ai telecharger aida32 puis j'ai regardé les reference de la carte mère, sinon au pire vous allez sur le site www.touslesdrivers.com aprés j'ai mis en haut carte son/chipset audio j'ai telechargé les pilotes du compaq (j'ai mis la lettre c) et ensuite j'ai telchargé aussi le pilote de la carte mère (j'ai mis aussi carte mère/chipset) ensuite (lettre c compaq) vous tombez sur le site compaq en anglais mai c fesable vous regardez la reference de votre pc puis vous telecharger et hop installer<<redemarrer et la 90% le son est de retour. voila @ bietot
CA MARCHE, merci a tous
Il n'ya pas eu de miracle. pas de site de telechargement miracle seulement une etude circonstanciée de mon ordinateur : j'ai un ordi gateway, P3, W2000, carte son intégrée dna sl acarte mere
je sui ssur le probleme depuis 1 mois (mais j'ai mal cherché, en fait )
et j'ai fini par trouvé le pilote / driver / executable qui convient. J'en ai testé pas mal avant que la carte mere détecte celui qui lui convenait.
apres la refonte de ma machine sous w2000, plus de son,
J'avais le periphérique Controleur audio multimédia qui ne trouvait pas de driver convenable
apres un mois de recherche inadaptée (merci quand meem à aida32)
j'ai bien regardé ce que le site constructeur (gateway.com pour moi) proposait en matière de drivers SoundMax (c'est le nom qui va bien pour ma carte), j'ai un P3 sous w2000 et j'ai testé tout ce qui etait compatible.
- ca passe par telecharger chaque pilote, le tester et l'eliminer si ce n'est pas le bon, ainsi de suite jusqu'à la réussite.
= passer par le gestionnaire de peripherique pour associer le pilote au péripherique (Controleur audio multimédia pour moi) 3,4 5 10 fois sans succés.
jusqu'a ce que ce soit le bon
bref un fichier ne peut en remplacer un autre, il faut le bon fichier.
Merci de vos réponses et de vos encouragements à perséverer.
NB : w2000 ne contient pas tous les pilotes de toutes les cartes son intégrées dans toutes les cartes meres. c'etait normal qu'il n'y aiot pls de son apres la reinstallation.
PS : c'est un technicien envoyé par gateway qui m'a aidé à trouver cette solution, merci à lui.
Il n'ya pas eu de miracle. pas de site de telechargement miracle seulement une etude circonstanciée de mon ordinateur : j'ai un ordi gateway, P3, W2000, carte son intégrée dna sl acarte mere
je sui ssur le probleme depuis 1 mois (mais j'ai mal cherché, en fait )
et j'ai fini par trouvé le pilote / driver / executable qui convient. J'en ai testé pas mal avant que la carte mere détecte celui qui lui convenait.
apres la refonte de ma machine sous w2000, plus de son,
J'avais le periphérique Controleur audio multimédia qui ne trouvait pas de driver convenable
apres un mois de recherche inadaptée (merci quand meem à aida32)
j'ai bien regardé ce que le site constructeur (gateway.com pour moi) proposait en matière de drivers SoundMax (c'est le nom qui va bien pour ma carte), j'ai un P3 sous w2000 et j'ai testé tout ce qui etait compatible.
- ca passe par telecharger chaque pilote, le tester et l'eliminer si ce n'est pas le bon, ainsi de suite jusqu'à la réussite.
= passer par le gestionnaire de peripherique pour associer le pilote au péripherique (Controleur audio multimédia pour moi) 3,4 5 10 fois sans succés.
jusqu'a ce que ce soit le bon
bref un fichier ne peut en remplacer un autre, il faut le bon fichier.
Merci de vos réponses et de vos encouragements à perséverer.
NB : w2000 ne contient pas tous les pilotes de toutes les cartes son intégrées dans toutes les cartes meres. c'etait normal qu'il n'y aiot pls de son apres la reinstallation.
PS : c'est un technicien envoyé par gateway qui m'a aidé à trouver cette solution, merci à lui.
G aucun son avec mon ordinateur sous Windows XP. Ma "carte son" c une MPU-401 , ma carte mère une Biostar M7SXD et le chipset de la carte mère c Sis645 .G dl les pilotes On board Audio driver sur :http://www.biostar.com.tw/support/driver/model.php3?name=M7SXD
G déjà essyé de télecharger les pilotes puis les installer sans succés......
désinstaller dans Gestionnaire de péripherique /Autres Periphériques/Côntroleur Audio multilédia , le pilote afin ke windows le reconnaise au redémarrage mais il ne trouve pas les bons pilotes...
Mettre à jour...
kan je vais dans les propriétés du côntroleur audio multimédia il me mark :
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
De même pour mon côntroleur vidéo....( ATI RADEON 7500)
Ke faire?????
C peut-être un pb de bios ms je sais pas comment ça marche
merçi d'avance pour vos réponses
désinstaller dans Gestionnaire de péripherique /Autres Periphériques/Côntroleur Audio multilédia , le pilote afin ke windows le reconnaise au redémarrage mais il ne trouve pas les bons pilotes...
Mettre à jour...
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Ke faire?????
G aucun son avec mon ordinateur sous Windows XP. Ma "carte son" c une MPU-401 , ma carte mère une Biostar M7SXD et le chipset de la carte mère c Sis645 .G dl les pilotes On board Audio driver sur :http://www.biostar.com.tw/support/driver/model.php3?name=M7SXD
Mettre à jour...
Ke faire?????
Mettre à jour...
Ke faire?????
bonjours!!
Alors moi enfaite g un prob avec ma carte son , je vien tt juste de réinstllé mon pc et je n arrive plus a activer ma carte son
comment faire ??
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
Alors moi enfaite g un prob avec ma carte son , je vien tt juste de réinstllé mon pc et je n arrive plus a activer ma carte son
comment faire ??
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
Bonjour à tous.
j'ai eu le même problème que la plupart d'entre vous.C'était "Directsound output V2.2.6 error" à cause d'un formatage
j'ai trouvé normalement la solution.
aller dans panneu de configuration/imprimantes et autres périphériques/ajout de matériel(en haut à gauche pour XP).
une fois avoir fais cela insérer le cd rom contenant les pilotes de la carte mère et rechercher les pilotes à partir du cd. Et si tous va bien il reconnaitra tous les pilotes audio.
si cela ne marche, réécrivé un post et je vous répondrais.
bouou à tout le monde et désolé pour les fautes s'il y en a.
fabe
j'ai eu le même problème que la plupart d'entre vous.C'était "Directsound output V2.2.6 error" à cause d'un formatage
j'ai trouvé normalement la solution.
aller dans panneu de configuration/imprimantes et autres périphériques/ajout de matériel(en haut à gauche pour XP).
une fois avoir fais cela insérer le cd rom contenant les pilotes de la carte mère et rechercher les pilotes à partir du cd. Et si tous va bien il reconnaitra tous les pilotes audio.
si cela ne marche, réécrivé un post et je vous répondrais.
bouou à tout le monde et désolé pour les fautes s'il y en a.
fabe
J'ai trouvé la solution à vos problèmes...
Dans Winamp, allez dans les Paramètres de Sorties Audio (Out) et sélectionnez waveOut output...
J'espère que ça résolvera vos problèmes :)
à pluuuche
Dans Winamp, allez dans les Paramètres de Sorties Audio (Out) et sélectionnez waveOut output...
J'espère que ça résolvera vos problèmes :)
à pluuuche
88780078 >> lose.
bah j'ai recupérer mon son :D que j'avais perdu avec xp.
je voulais juste vous dire merci à tous ceux qui ont donner des solution bien que ya que une seul m'ai aider ;)
J'ai tout essayer entre hier soir et ce matin non stop.
J'ai essayer de faire la mis à jour complete de windows xp et ça marchait pas. quand j'ai relu attentivement tous les messages, j'ai vu :
NVIDIA display software update released on October 06 2003.
Taille du téléchargement : 12,2 Mo, 3 minutes
j'ai cherché dans les mis à jours mais j'ai pas trouver, suis allé dans pilote et j'ai vu :
C-Media multimedia software update released on August 18 2003
et bah voila, j'ai éteind les enceinte... j'ai mis "redemarer le pc", j'ai croiser les doigts, quand la page windows xp s'est ouvert, j'ai fermement allumé mes enceintes, et... je me suis evanoui ; enfin quand meme pas mais yavait bien le son.
Alors bonne chance à tous : ça devrait marcher.
Peace
bah j'ai recupérer mon son :D que j'avais perdu avec xp.
je voulais juste vous dire merci à tous ceux qui ont donner des solution bien que ya que une seul m'ai aider ;)
J'ai tout essayer entre hier soir et ce matin non stop.
J'ai essayer de faire la mis à jour complete de windows xp et ça marchait pas. quand j'ai relu attentivement tous les messages, j'ai vu :
NVIDIA display software update released on October 06 2003.
Taille du téléchargement : 12,2 Mo, 3 minutes
j'ai cherché dans les mis à jours mais j'ai pas trouver, suis allé dans pilote et j'ai vu :
C-Media multimedia software update released on August 18 2003
et bah voila, j'ai éteind les enceinte... j'ai mis "redemarer le pc", j'ai croiser les doigts, quand la page windows xp s'est ouvert, j'ai fermement allumé mes enceintes, et... je me suis evanoui ; enfin quand meme pas mais yavait bien le son.
Alors bonne chance à tous : ça devrait marcher.
Peace
salut
voici ma config a7n8x 512 ram 80giga xp+2200 geforce ti4200
J'ai constamént des prob avec le son dans les jeux parfois sa grésill par fois le son ce répéte plusieurs fois avant de reprendre normalement est ce que kkin à une idée ou un patch afin de mettre à jour les drivers de la carte son intégré sur la carte mère..
Merci à tous
voici ma config a7n8x 512 ram 80giga xp+2200 geforce ti4200
J'ai constamént des prob avec le son dans les jeux parfois sa grésill par fois le son ce répéte plusieurs fois avant de reprendre normalement est ce que kkin à une idée ou un patch afin de mettre à jour les drivers de la carte son intégré sur la carte mère..
Merci à tous
Salut moi aussi j'ai un GROS probleme de sont mais c'est pas le meme on dirai moi ma carte elle n'est pas itégré j'ai mi les dernier pilotes et les son windows vont pas avec les programme syteme style MICROPHONE ...mais ave Windows media player ca va...comme si windows media player utilisait un autre codec pour lire les WAVE que le systeme n'arrive pas a me transmettre ...et dans le panneau de config tout est a fond!!!
en bref
A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE
en bref
A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE
Oula. Pour une fois que je m'en sort en 2 minutes, je vous dois de vous en faire profiter. Ce message s'adresse à ceux qui ont windows XP et qui ont gardé le CD d'origine avec les drivers.
Suffit de réinstaller les drivers pour le son.
Et redémarrer.
Vince.
Suffit de réinstaller les drivers pour le son.
Et redémarrer.
Vince.
Salut Fireflect,
as-tu essayé d'aller 1/ de télécharger AIDA 32 qui te permet de faire un topo de tout le matos que tu as sur ton pc 2/ En fonction du contenu du rapport AIDA 32, tu reperes le matos qui a besoin de driver(s) et tu vas l(s)e télécharger sur www.touslesdrivers.com.
Bonne soirée à tous.
Sand
as-tu essayé d'aller 1/ de télécharger AIDA 32 qui te permet de faire un topo de tout le matos que tu as sur ton pc 2/ En fonction du contenu du rapport AIDA 32, tu reperes le matos qui a besoin de driver(s) et tu vas l(s)e télécharger sur www.touslesdrivers.com.
Bonne soirée à tous.
Sand