Ma nes n'aime pas le plasma
grosestrong
-
inconnu056 -
inconnu056 -
Bonjour,
je viens d'acquerir un monstrueux ecran plasma 106 cm de chez panasonic,mais en rebranchant mes consoles, je me suis aperçu que la nes ne fonctionnait pas bien avec...
l'image tremblotte, ou plutôt se déplace légèrement, du genre un coup à gauche, un coup à droite, comme si elle narrivait pas à se fixer...
vous me direz que jouer à la nes sur un plasma, c'est pousser un peu loin le côté oldies, mais moi, ça me botte...
ça ne le faisait pas avec mon ancien écran (cathodique)
je précise également que j'utilise un répartiteur péritel, en raison du grand nombre d'appareils branchés sur la tv....
donc voici mes questions :
- est-ce que ce "tremblement" comporte un risque pour l'écran, genre implosion ou petage de cable ???
- si non, comment puis-je régler ce problème ?? (par exemple en branchant la nes en direct sur l'écran)
- est-ce que je cours les même risques avec ma super nintendo ??
merci infiniment et par avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre...
je viens d'acquerir un monstrueux ecran plasma 106 cm de chez panasonic,mais en rebranchant mes consoles, je me suis aperçu que la nes ne fonctionnait pas bien avec...
l'image tremblotte, ou plutôt se déplace légèrement, du genre un coup à gauche, un coup à droite, comme si elle narrivait pas à se fixer...
vous me direz que jouer à la nes sur un plasma, c'est pousser un peu loin le côté oldies, mais moi, ça me botte...
ça ne le faisait pas avec mon ancien écran (cathodique)
je précise également que j'utilise un répartiteur péritel, en raison du grand nombre d'appareils branchés sur la tv....
donc voici mes questions :
- est-ce que ce "tremblement" comporte un risque pour l'écran, genre implosion ou petage de cable ???
- si non, comment puis-je régler ce problème ?? (par exemple en branchant la nes en direct sur l'écran)
- est-ce que je cours les même risques avec ma super nintendo ??
merci infiniment et par avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre...
A voir également:
- Ma nes n'aime pas le plasma
- Emulateur nes - Télécharger - Émulation
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Hotmail / Outlook.com
- Doctor Alex Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Écran plasma ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ecran plasma samsung - Forum Ecran
5 réponses
Salut,
NES ?
Tu veux brancher quoi sur quoi ?
PC sur Plasma ?
Quelle sortie TV utilises-tu ? DVI - VGA - S-vidéo ?
NES ?
Tu veux brancher quoi sur quoi ?
PC sur Plasma ?
Quelle sortie TV utilises-tu ? DVI - VGA - S-vidéo ?
ben oui, la nes quoi !!
la premiere vraie console 8 bits de salon de chez nintendo...
elle se branche comme les autres, via une péritel tout ce qu'il y a de plus classique....
la premiere vraie console 8 bits de salon de chez nintendo...
elle se branche comme les autres, via une péritel tout ce qu'il y a de plus classique....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question