REPONSE A ALEX
RAYMOND
-
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Shadrak belle démonstration technique de tes compétences. J’ai dans l’idée que nous avons tous deux des professions très similaires. Il reste deux hypothèses.
Nous sommes peut être en face d’une mise en œuvre de déstabilisation psychologique, ce qui implique une origine. Un contentieux avec quelqu’un. Voir simplement un jeu pour certain. Cette technique permet d’induire une paranoïa et en suite d’en jouer.
L’autre hypothèse, tu es paranoïaque.
Ha j’avais oublié une autre solution. Tu fais un teste sur ce forum et c’est nous les cibles. Ton objectif est de savoir ce que nous valons, voir d’induire, en n’apportant aucune solution à ton problème, notre incompétence.
Là c’est moi qui deviens paranoïaque.
Nous sommes peut être en face d’une mise en œuvre de déstabilisation psychologique, ce qui implique une origine. Un contentieux avec quelqu’un. Voir simplement un jeu pour certain. Cette technique permet d’induire une paranoïa et en suite d’en jouer.
L’autre hypothèse, tu es paranoïaque.
Ha j’avais oublié une autre solution. Tu fais un teste sur ce forum et c’est nous les cibles. Ton objectif est de savoir ce que nous valons, voir d’induire, en n’apportant aucune solution à ton problème, notre incompétence.
Là c’est moi qui deviens paranoïaque.
A voir également:
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver.
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide