Jeu toontown

yéja -  
 Vality -
Bonjour,

mon garçon ne peu pas jouer avec toontown le jeu ne ce lance pas comme il faudrait au momment ou il arrive sur la fenetre avec l'image de la bouteille du téléchargement ça bloque , il manque peut etre le logiciel développé par disney qui utilise la technologie active x ?
merci d'avance pour vos réponses et conseils
A voir également:

14 réponses

tintou

Bonjour,
vous dever cliquer avec le clique droit sur la fenetre de activer x et vous fete activer ou terlercharger et voila je vous remerci davance
2
marie

je ne trouve pas le jeu pc de toontown disez moi le cite, la ville ou il y a se jeu, + le pri répondez moi vite je vais en vacance bon révéillon a +++++++++++++++++++++++++++++.
0
marie

je ne trouve pas le jeu pc de toontown disez moi le cite, la ville ou il y a se jeu, + le pri répondez moi vite je vais en vacance bon révéillon a +++++++++++++++++++++++++++++.
0
nikipiti

il faut allez sur toontwn centrale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimitte

bonjour
j ai inscri ma fille sur toontows selement on ne pe pa se connecte je pense que sa vien de vista
si qqn peux me repondre merci
0
tiki12

Bonjour, j'arrive pas à installer le Contrôle ActiveX aidez-moi !!!!!!!!!
0
broncadator

le cite c disney toontown.fr et le jeu ne se ven quand anglais en angleterre et enplus tu peu payer pour acceder a de nouveaux kartier c 60 euros par an je crois.a+++++++
0
Joshua820 Messages postés 4 Statut Membre 5

Bonjour,

Malheureusement, Toontown France a fermé ses portes, mais tu peux toujours aller sur Toontown UK qui est mieux installé que FR.

@+
Joshua280
0
leiya

je veux jouer sur toontown maintenen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MARIE

DOMAGE TOONTOWN FRANCE A FERMEE.
0
leiya

jeux de toontown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Amélie

J'ai Un probleme pour installer toontown en anglais je fait ''download'' et apres je vais cliquer sur l'image mais sa ne fait rien du tout alors svp aidez moi ! Merci
0
Thanudi

Pour vous informé ToonTown France est fermé alors vosu pouvez jouer au toontown des autres pays mais qui sera quand meme le probleme des enfant qui ne comprendrons pas voila

Cordialement
Thanudi
0
hihi

pourkoi vous aver fermer
0
Disney

Ont a fermé parce c'était nul
0
Vality

J'ai passé plus de 4 ans sur Toontown FR et j'ai vraiment passé de super moment.
Quand on critique un jeu, on se doit de justifier un minimum, dans ton cas je dirais que tu y as joué en non abonné seulement ou que tu ais joué pendant tout ce temps en solo.
Ce jeu avait une durée de vie énorme si je puis dire, dans le sens ou pour avoir les 137 rp, je précise que seulement 4 ou 5 personnes les avaient, il faut au minimum 1 ans et encore.
De plus c'est totalement impossible si tu joues seul, pour les VP, les CJ etc.
Je te prierais donc d'argumenter la prochaine fois,
Cordialement
Une fidèle joueuse de Toontown
0