Erreur smtp
Fermé
sunmagellan
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
16 oct. 2007 à 21:57
Angesev - 12 févr. 2009 à 16:30
Angesev - 12 févr. 2009 à 16:30
A voir également:
- Erreur bad mail recipient
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Bonjour,
soit que t'essayes d'envoyer un message très volumineux (pièce jointe ) ou bien le serveur de ifrance est hors service, ou peut etre que ton adresse ip est blacklisté chez ton FAI"interdiction d'envoyer de mails par le port 25", ou bien tout simplement que tu dois fermer ton logiciel de messagerie et de le relancer afin de faire une nouvelle tentative.
soit que t'essayes d'envoyer un message très volumineux (pièce jointe ) ou bien le serveur de ifrance est hors service, ou peut etre que ton adresse ip est blacklisté chez ton FAI"interdiction d'envoyer de mails par le port 25", ou bien tout simplement que tu dois fermer ton logiciel de messagerie et de le relancer afin de faire une nouvelle tentative.
sunmagellan
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
104
16 oct. 2007 à 22:14
16 oct. 2007 à 22:14
alors je pense que le serveur est hors service, le port smtp a toujours fonctionné, puisque je veux juste envoyer un accusé.
J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours : avez-vous eu du nouveau coté ifrance ?
Bonjour,
je a l meme error trois foire today, je a envoyée une email a ifrance, mais jus'que matenant pa de nouvelle!!!!
bonsoir.
je a l meme error trois foire today, je a envoyée une email a ifrance, mais jus'que matenant pa de nouvelle!!!!
bonsoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la même chose mais sur une adresse iquebec.
Le pop marche bien que je soit connecter via une box neuf ou une box orange.
le smtp ne marche pas derrière une box orange.
J'hésite entre un blacklistage de l'adresse du smtp, mais bizarre car celle sur pop est sur, la même plage d'adresse,
soit orange bloque les messages sortants sur le port 25 qui ne sont pas destinés à son propre smtp.
Ce qui me gène un peu vu que j'utilise une clé usb avec un thunderbird portable pour toujours avoir mes mails avec moi.
Le pop marche bien que je soit connecter via une box neuf ou une box orange.
le smtp ne marche pas derrière une box orange.
J'hésite entre un blacklistage de l'adresse du smtp, mais bizarre car celle sur pop est sur, la même plage d'adresse,
soit orange bloque les messages sortants sur le port 25 qui ne sont pas destinés à son propre smtp.
Ce qui me gène un peu vu que j'utilise une clé usb avec un thunderbird portable pour toujours avoir mes mails avec moi.