SOUCIS avec mon pavé numérique .S.O.S please
Résolu
FIFINEDOM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bbdudecodeur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbdudecodeur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONSOIR, j'ai un soucis avec mon pavé numérique (oui je sais kil faut appuyer sur Verr.Num pour kil fonctionne lol) mais si vous voulez kan je suis hors de ma session administrateur il fonctionne nikel et dés ke je suis sur la session en question, la touche Verr.Num bip kan on appuie dessus kom si elle était en mode bloquée!!! je pense ki s'agit d'un probléme de configuration étant donné kel ne le faisait pas auparavent???? Mais ou aller pour régler çà telle est la question? Il s'agit d'un clavier de marque TRUST, ne me proposez pas de resto system je l'ai déjà effectué...Merci D'avance pour vos conseils...CIAOOOOOO
A voir également:
- SOUCIS avec mon pavé numérique .S.O.S please
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Pc 14 pouces avec pavé numérique - Guide
8 réponses
Bonjour, j'ai également un souci, à savoir que mon pavé numérique externe ne fonctionne pls.
Tout est bien branché, et activé, mais seulles les fleches fonctionnent et non les chiffres!
Tout est bien branché, et activé, mais seulles les fleches fonctionnent et non les chiffres!
bonjour, je cloturerais ma demande parce ke j'ai moi meme résolu mon soucis mais je voulais l'expliquer afin d'aider d'autres personnes, en fait il fallait aller dans le panneau de configuration, puis clicker sur options d'accessibilité et aller dans "souris" et décocher la case paramétres "utiliser touches souris", celà faisait en sorte de bloquer le pavé en question au profit de la souris seule qui controlait donc tout!
Pour ta question Bubble je pense que ce doit etre le meme genre de soucis vérifie bien dans ce que je mentionne ci dessus si un de tes paramétres n'a pas été par inadvertance changé ou alors mais je pense que tu as du déjà le faire, désinstalle et réinstalle le pavé....
Bon courage
Pour ta question Bubble je pense que ce doit etre le meme genre de soucis vérifie bien dans ce que je mentionne ci dessus si un de tes paramétres n'a pas été par inadvertance changé ou alors mais je pense que tu as du déjà le faire, désinstalle et réinstalle le pavé....
Bon courage
Bonjour,
Merci beaucoup!!
Ca marche c'est super!
Toutes les autres soluces ne marchaient pas, et oui j'ai du changer ca un jour, sinon je n evois pas comment ca a pu etre changé.
encore merci
Merci beaucoup!!
Ca marche c'est super!
Toutes les autres soluces ne marchaient pas, et oui j'ai du changer ca un jour, sinon je n evois pas comment ca a pu etre changé.
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, merci et encore merci ! je désespérai : ça y est il marche mon pavé numérique de mon super portable ! (avec Vista il faut cliquer sur 'otions d'ergonomie' etc etc)
et encore mille fois merci
c'est dur d'être nulle en informatique !
et encore mille fois merci
c'est dur d'être nulle en informatique !
bonjour a tous
je solicitte votre aide pour un probleme assez bizarre
je vien d'acquerir un hp dv9005 et mon pavé numerique deconne qq peu.
j'ai la chance d'avoir un 17 pouce et donc d'avoir un pavé numerique integré. le probleme est que l'orsque je le deverouille pour l'utliser les touche des numeros fonctionne normalement cependant les letre du clavier sont elles aussi assigné a des chiffre a savoir P O I M L K ? et N. cela pose donc un souci lorsque je doit utiliser ces lettres pour des mixes chiffre lettre notament sur un tableur
merci de me repondre
Windows XP
mozilla firefox
je solicitte votre aide pour un probleme assez bizarre
je vien d'acquerir un hp dv9005 et mon pavé numerique deconne qq peu.
j'ai la chance d'avoir un 17 pouce et donc d'avoir un pavé numerique integré. le probleme est que l'orsque je le deverouille pour l'utliser les touche des numeros fonctionne normalement cependant les letre du clavier sont elles aussi assigné a des chiffre a savoir P O I M L K ? et N. cela pose donc un souci lorsque je doit utiliser ces lettres pour des mixes chiffre lettre notament sur un tableur
merci de me repondre
Windows XP
mozilla firefox