Fonctionnement emule

TIGERBEAT Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je viens d'installer emule mais il ne fonctionne pas. je suis allé dans les paramètres de ma box et y mettre les ports tcp/udp mais en faisant le test via emule, il est signalé que le port tcp test failed...

merci pour l'aide

A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

"ne fonctionne pas": plus précisément?

Si, après installation, Emule ne se connecte à aucun serveur, c'est normal, il faut lui fournir une liste de serveurs actifs.

Explications

1
TIGERBEAT Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK 

Où trouver une liste de serveurs qui fonctionnent vraiment???

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > TIGERBEAT Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voir sur ce lien.

ATTENTION : Les fichiers eMule sont tracés par la Police et la Gendarmerie au même titre que ceux de Torrent.
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

quelle box ?

il y en a tellement derrière un CgNat maintenant ...

0