A voir également:
- Err network changed sur mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Mfacebook.com mobile - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
3750
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2024
238
31 janv. 2024 à 15:34
31 janv. 2024 à 15:34
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est une erreur assez courante qui apparaît lorsque vous changez de réseau ou de connexion internet. Dans ton cas, il semble que ton téléphone ait du mal à maintenir une connexion stable avec le réseau de données de ton opérateur. Voici quelques solutions possibles :
1. Redémarrer le téléphone : C'est la première chose à essayer quand vous rencontrez ce genre de problèmes.
2. Vérifier les paramètres du réseau : Assure-toi que ton téléphone est configuré pour utiliser les données mobiles de ton opérateur. Tu devrais pouvoir le faire via les paramètres du téléphone.
3. Réinitialiser les paramètres du réseau : Dans les paramètres de ton téléphone, cherche l'option pour réinitialiser tous les paramètres du réseau. Cette action supprimera toutes les configurations de connexion, y compris les réseaux Wi-Fi et les réseaux mobiles. Tu devras ensuite reconfigurer manuellement tous tes réseaux.
4. Vérifier l'état de ton opérateur : Il est possible que la cause du problème soit un dysfonctionnement de la part de ton opérateur mobile. Tu peux vérifier cela en contactant leur service client.
Si après avoir essayé toutes ces étapes, le problème persiste, il est conseillé de contacter un centre de service de Samsung ou ton opérateur de réseau mobile pour plus d'assistance.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est une erreur assez courante qui apparaît lorsque vous changez de réseau ou de connexion internet. Dans ton cas, il semble que ton téléphone ait du mal à maintenir une connexion stable avec le réseau de données de ton opérateur. Voici quelques solutions possibles :
1. Redémarrer le téléphone : C'est la première chose à essayer quand vous rencontrez ce genre de problèmes.
2. Vérifier les paramètres du réseau : Assure-toi que ton téléphone est configuré pour utiliser les données mobiles de ton opérateur. Tu devrais pouvoir le faire via les paramètres du téléphone.
3. Réinitialiser les paramètres du réseau : Dans les paramètres de ton téléphone, cherche l'option pour réinitialiser tous les paramètres du réseau. Cette action supprimera toutes les configurations de connexion, y compris les réseaux Wi-Fi et les réseaux mobiles. Tu devras ensuite reconfigurer manuellement tous tes réseaux.
4. Vérifier l'état de ton opérateur : Il est possible que la cause du problème soit un dysfonctionnement de la part de ton opérateur mobile. Tu peux vérifier cela en contactant leur service client.
Si après avoir essayé toutes ces étapes, le problème persiste, il est conseillé de contacter un centre de service de Samsung ou ton opérateur de réseau mobile pour plus d'assistance.
brupala
Messages postés
110269
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
13 789
31 janv. 2024 à 16:19
31 janv. 2024 à 16:19
Salut,
sur quels sites cela arrive t-il ?
tu bascules peut-etre d'une connexion ipv6 à une ipv4 ou l'inverse, c'est difficile à maitriser.
Sur CCM, il n'y a pas d'ipv6 (les boulets), ça ne devrait pas t'arriver.