J'ai fait bouger légèrement un condensateur
FerméRenox_9631 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 18 déc. 2023 à 18:31
- J'ai fait bouger légèrement un condensateur
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tv lg s'allume et s'éteint condensateur ✓ - Forum Ecran
- Condensateur ordinateur ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Peut on remplacer un condensateur 16v par 25v ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
16 déc. 2023 à 21:49
Salut,
Tes sorties Audio fonctionnent elles correctement ?
Ça ressemble à des condensateurs "Audio" à côté d'une puce Audio peut être.
Modifié le 16 déc. 2023 à 23:02
En effet tout fonctionne correctement aucun soucis, tout est bien détecté, je pense n'avoir pas abimé les soudures.
Slt
Effectivement c'est jamais bien bon de bousculer. Même très courtes les connexions peuvent se tordre un peu mais si électriquement tout fonctionne c'est bon. C'est plus embêtant quand le courant circule et que tu vois une étincelle bien sur.
Même sur la photo si tu nous l'avais pas dit ça se voit pas vraiment, il y a quelques années les composants n'étaient pas si bien rangés qu'aujourd'hui par les machines.
17 déc. 2023 à 10:54
Bonjour, donc au final pas d'inquiétude ?
17 déc. 2023 à 11:56
Aucune inquiétude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 déc. 2023 à 12:29
Salut à tous,
"mon condensateur à bouger légèrement": perso, j'ai jamais vu ça !
Bouger un condensateur "radial" soudé à ras sur un support !
C'est impossible !
Cdlt !
17 déc. 2023 à 17:33
J'ai fait bougé mon condensateur en installant la carte graphique, il n'a pas bougé tout seul, faut relire le début...
17 déc. 2023 à 17:48
Mais j'avais bien lu ! Qu'entends-tu par "bouger". C'est ça qu'il faut comprendre surtout !
Et sur la photo il n'a pas bougé sinon il serait dessoudé et ne tiendrait plus son rôle.
Bref, je ne vais pas polémiquer ici, j'ai suffisamment réparé ce genre de cartes au composant, chose qu'on ne fait hélas plus... pas assez rentable.
18 déc. 2023 à 18:31
Oui, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire en l'occurence je comprend mieux, je l'avais décaler juste d'environ 1mm sans faire exprès mais d'après ce que vous me dites ce n'est pas grave car il tient son role et il est pas déssoudé.
16 déc. 2023 à 22:23
Bjr
Fabul à raison, c'est un condo de la carte son de la carte mère.
Si tout fonctionne sur les entrées sorties son, pas d'inquiétude.