Allocation après radiation Pôle Emploi

Fermé
maximeurrain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai eu un contrôle du pole emploi concernant mes recherches, cependant malgré que j'ai envoyé mes captures d'écran Indeed et mes copies de lettres de motivation, ils ont tout simplement décidé de me radier au bout d'un mois alors que j'ai envoyé un mail pour contester ... (Par ailleurs si quelqu'un sait ce qu'ils leurs faut à ces bandes de ... pour prouver ma bonne foie, je suis preneur car je leurs ai posé la questions aucune réponse...)

Bref... conclusion j'ai été radié du 12 décembre au 12 janvier, hors au 30 novembre il me restait 311 jours d'allocation et maintenant ils me disent bien qu'ils me reste 300 jours, du coup me vains une question toute naturelle, vont ils me payé les 11 jours qu'ils m'ont pris ?

Je n'ai pas trouvé de réponse concernant ça, si il y a des experts la dessus je suis preneur également :)

Merci encore !

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour,

Bien que postée dans la partie "généraliste" du forum High-Tech, cette question aurait plus de chances de recevoir les bonnes réponses en étant renouvelée ici

=> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0