Problème SON PC Micro casque LOGITECH G PRO X Windows 10 USB

Extaazya - 9 déc. 2023 à 15:25

Salut tout le monde, je viens ici car je suis un peu désespéré, j’ai actuellement un problème de son micro-casque sur mon PC depuis que je l’ai formaté, je m’explique... Je m’entends parler dans mon casque à chaque fois que je rejoins un paramètre de microphone, c’est-à-dire que, quand je vais par exemple sur les paramètres son de WINDOWS et que je vais dans ENREGISTREMENT, je m’entend, pareil pour Discord quand je vais dans les paramètres VOIX et VIDÉO, pareil pour Logitech G HUB quand je vais dans le paramètre de microphone, et en jeu, quand j’active le microphone et que mes coéquipiers aussi Je m’entend donc parler en double et tout ça sans latence en direct, et tout ça ça arrive que quand je branche mon casque en USB avec son mini boîtier, en Jack je n’ai pas ce problème, j’ai quasiment tout testé :

• Regarder si le paramètre Ecouter ce périphérique n’était pas coché
  • J’ai réinitialisé mon PC pour voir si j’avais pas touché à un paramètre caché
  • Driver ect.. à jour
  • J’ai désinstallé réinstaller mes périphériques audio ect dans mon gestionnaire de périphérique mais rien ne change

Si quelqu’un pourrait m’aider..