JVC GR-DX25
Fermé
maradonien
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
-
16 oct. 2007 à 17:41
thierry - 6 nov. 2008 à 18:21
thierry - 6 nov. 2008 à 18:21
6 réponses
Bonjour,
Je peux éventuellement t'aider, j'ai le cd d'installation, dis moi comment te contacter. Adresse msn ...
Je peux éventuellement t'aider, j'ai le cd d'installation, dis moi comment te contacter. Adresse msn ...
Je suis à la recherche du CD d'installation pour mon camescope jvc GR-DX25. Je viens de lire ton message, est-ce que tu as résolu ton problème ? Peux-tu m'aider ? C'est urgent.
(conf. Windows vista)
Merci d'avance.
(conf. Windows vista)
Merci d'avance.
salu a tu le logiciel pour le jvc gr dx25e car je viens de rachetter le camescop a un ami et je ne les pas merci si tu peu me le faire parvennir par mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut il te faut simplement un cable firwire en esperant que tu as une prise firewire sur ton pc,apres un logiciel du genre powerdirector et voila y a plus cas...bon chance a plus...
Merci THIERRY d'avoir repondu aussi vite.
Pour mon camescope je le branche soit en usb soit en IEE1394 mais le resultat reste toujours le meme.
Pour le logiciel j'ai essaye avec Move maker ou magix video center.
Je fais essayer avec le logiciel que tu ma cité.Merci de me preciser si toi tu utilise vista A++
Pour mon camescope je le branche soit en usb soit en IEE1394 mais le resultat reste toujours le meme.
Pour le logiciel j'ai essaye avec Move maker ou magix video center.
Je fais essayer avec le logiciel que tu ma cité.Merci de me preciser si toi tu utilise vista A++
18 avril 2008 à 00:41