JVC GR-DX25

Fermé
maradonien Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 17:41
 thierry - 6 nov. 2008 à 18:21
Bonjour a tout le monde, je suis a la recherche depuis un bon bout de temps, un pilote pour ma camera, que j'ai perdu malhereusement!
J'ai cherhcer sur de multiples forums, sur de multiples sites, jai rentrer des adresses MSN, que j'avais trouve sur un forum, pour qu'il menvoyent le pilote, mais rien a faire!!!, je suis desesperé, alors, ece que quelqu'un, qui sorait ou je peux trouver ce driver, ou ai quelqu'un peut me l'envoyer par courriel, je le serait tres reconnaissant!!!

Et a tou les autres quisont dans le meme cas que moi, ne vous inquietez pas que je vais essayer de vous sortir de votre 'misere', si j'ai de plus amples informations, car je sais ce que ce probleme evoque!!

Merci a tout le monde, et desolé pour la longueur du sujet.....

Maradonien

6 réponses

Bonjour,

Je peux éventuellement t'aider, j'ai le cd d'installation, dis moi comment te contacter. Adresse msn ...
0
merci de m'envoyer le cd du driver du camescope GRDX25E
0
Merci, je viens de t'ajouter.
0
Je suis à la recherche du CD d'installation pour mon camescope jvc GR-DX25. Je viens de lire ton message, est-ce que tu as résolu ton problème ? Peux-tu m'aider ? C'est urgent.
(conf. Windows vista)
Merci d'avance.
0
salu a tu le logiciel pour le jvc gr dx25e car je viens de rachetter le camescop a un ami et je ne les pas merci si tu peu me le faire parvennir par mail
0
Bonjour,je suis a la recherche d'une solution:
-je n'arrive pas a faire reconnaitre mon camescope sur mon pc qui est configuré avec vista si tu as une solution je suis preneur car cela fait des mois que j'essaye merci par avance.
0
thierry > joe0
6 nov. 2008 à 18:21
salut oui je suis sur vista;en usb ça ne fonctionne pas comme je t ai dit il te faut un cable firewire un logiciel adequat et voila j etait dans la meme galere que toi il te faut le cable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il te faut simplement un cable firwire en esperant que tu as une prise firewire sur ton pc,apres un logiciel du genre powerdirector et voila y a plus cas...bon chance a plus...
0
Merci THIERRY d'avoir repondu aussi vite.
Pour mon camescope je le branche soit en usb soit en IEE1394 mais le resultat reste toujours le meme.
Pour le logiciel j'ai essaye avec Move maker ou magix video center.
Je fais essayer avec le logiciel que tu ma cité.Merci de me preciser si toi tu utilise vista A++
0