Problème avast

Fermé
alex383838 - 16 oct. 2007 à 17:15
 alex383838 - 16 oct. 2007 à 17:44
Bonjour,
j'ai un problème avec avast, depuis hier j'ai remis une clé de license car elle été périmée et depuis que je l'ai remis avast n'est plus comme icone en bas a droite en protection résidente.
Je ne sais pas comment faire pour le remettre.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
16 oct. 2007 à 17:18
Bonjour

Vérifie dans le centre de sécurité si la protection résidente est bien activée.
0
Oui dans le "centre de sécurité" c'est une grosse fenetre grise je crois j'ai mis la protéction résidente sur élévée
Mais après quand je ferme et que je réouvre avast elle est de nouveau désactivée et l'icone en bas a droite n'est toujours pas apparut
C'est normal ???
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
16 oct. 2007 à 17:33
Ecoute ! si j'en crois ce que tu dis, tu navigues sur le web sans avast ?
Ce que je ferais : télécharger avast sans l'installer + déconnecter d'internet + désinstaller avast + installer la version téléchargée avant connection + reconnection internet. Déjà je me sentirais protégé. Pour l'enregistrement, je verrais après.
Il y a peut-être des solutions plus simple, mais assures-toi d'être protégé.

Donne des nouvelles. @ +
0
J'essayré ta méthode si vraiment je n'est pas trouver de solution a ce problème
Mais sinon tu ne saurais pas comment faire pour ajouté un logiciel dans la barre en bas a droite ???
Merci pour tes solutions
0