Quelle caméra choisir pour mon utilisation ?

Potadzy24 - 11 nov. 2023 à 11:18
BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 12 nov. 2023 à 22:03

Bonjour , je viens sur ce forum car je n'ai pas de réponse à mon problème en espérant trouver une solution auprès de personnes bienveillantes et compétentes . Merci.
J'ai acheté et installé en mars /avril 2023 2 caméras CTRONICS sans abonnement (acheté chez Amazone):
1) en Espagne (andalousie) model : CTIPC - 285 C . 4G avec une Sim DIGI et carte mémoire MICRO SD . 360°
2) en France dordogne) model : CTIPC - 590 - C . WIFI et carte mémoire MICRO SD . 360°
Je suis très déçu , j'ai essayé plusieurs réglages en vain ; j'ai fait appel à l'aide du technicien du SAV CTRONICS qui a été sans résultat malgré ses efforts et qui m'a affirmé que ses caméras ne correspondaient pas à mon attente DONC je les ai acheté pour rien...(enregistrements toutes les 2 minutes de 14" avec aucun réglage possible, envoi continuel de notifications , détection inefficace...)
Mon besoin est d' avoir une caméra 4G et une autre WIFI alimentée chacune sur secteur , sans abonnement , carte mémoire MICRO SD , couleur avec une très bonne qualité d'image , 360° , détecteur de mouvement et infrarouge avec une application sur téléphone et ordinateur portable avec fonctions de :
1)DECLENCHER l'enregistrement de vidéos (photos) UNIQUEMENT en cas de détection de présence ou de mouvements et ENREGISTRER jusqu'à la fin des mouvements avec l'envoi d'une notification.
et
2)VISIONNER depuis l'application en utilisant la caméra 360° .
et
3)SIMPLE d' utilisation et prix correct
Si vous pouvez m'aider SVP à trouver modèle dont j'ai besoin avec la marque et la référence du modèle.
Merci beaucoup pour votre aide.
Gérard.


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
12 nov. 2023 à 22:03
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour répondre à vos attentes, je vous propose d'opter pour la caméra Reolink Go PT qui est une caméra 4G utilisant une carte SIM et Micro SD. Elle est également équipée d'un détecteur de mouvements, de vision nocturne et est capable de pivoter à 355° horizontalement et 140° verticalement. Lorsqu'un mouvement est détecté, la caméra envoie une notification et commence à enregistrer jusqu'à ce que le mouvement cesse. Elle possède aussi une application dédiée pour smartphone et ordinateur.

Concernant la caméra WiFi, la caméra HeimVision HMD2 semble correspondre à vos besoins. Elle est dotée d'une batterie rechargeable et peut être alimentée via un port micro USB pour une utilisation continue. L'enregistrement sur détection de mouvement est disponible de même que des notifications en temps réel. La caméra prend en charge une carte Micro SD jusqu'à 128 Go. Les images obtenues sont claires et de bonne qualité.

Veuillez noter que la satisfaction concernant les caméras de surveillance dépend de nombreux facteurs tels que la qualité du réseau WiFi/4G, l'emplacement de l'installation, et les conditions environnementales. Il est donc important de bien configurer votre système pour obtenir les meilleurs résultats.

0