Ordinateurs à panneau - veuillez recommander

Fermé
victorjan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - Modifié le 31 oct. 2023 à 12:16
brucine Messages postés 18317 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 31 oct. 2023 à 16:52

Bonjour,
J'ai besoin de l'aide et des avis d'autres utilisateurs. Je recherche un ordinateur panel pour une petite clinique, ou plutôt un cabinet vétérinaire. Mon agent commercial a trouvé et m'a proposé le modèle iTPC-H1562, une offre de CONSTEEL Electronics.

Quelqu'un utilise-t-il des appareils de ce fabricant ? Quelqu'un peut-il dire quelque chose à ce sujet ?

Généralement, je recherche un ordinateur qui fera 15 pouces. Celui-ci en a un peu plus, mais cela ne pose aucun problème... Il est important pour moi que l'ordinateur dispose d'au moins 7 mémoire RAM et d'une protection d'un niveau assez élevé. Le vendeur affirme que cet ordinateur a un indice IP65, ce qui est un indice très élevé car il résiste à l'eau et à la poussière. Je sais par expérience que de telles saletés apparaissent assez souvent dans un cabinet vétérinaire, c'est pourquoi je souhaite une IP élevée. L'ordinateur doit prendre en charge WINDOWS 10 ou Linux.

Apparemment le délai d'attente pour la livraison de cet appareil est assez court, mais je dois avouer que je m'inquiète de la disponibilité de l'ordinateur "en ce moment", j'ouvre mon bureau dans un mois et demi et du coup l'idée de ​investir dans une telle solution est apparu. On sait qu’avant que cela ne se produise, l’installation de ce type d’appareil prendra un certain temps.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
31 oct. 2023 à 16:42

Dans le domaine des ordinateurs et tablettes "durcies" je connais la Ste "Logic Instrument"... Mais y'a longtemps que je n'ai pas eu de relation avec eux...
Je sais qu'ils font des ordi pour l'industrie et l'armee..
Maintenant si vos logiciels sont specifiques, il vaut peut-etre mieux voir avec un prestataire qui propose une offre complete pour votre profession..

0
brucine Messages postés 18317 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 2 712
31 oct. 2023 à 16:52

Bonjour,

Le milieu industriel est une chose, mais à moins de faire dans la vache à la ferme, le cheval (là, le danger pour le matériel, ce sont plutôt les postérieurs que les poussières), le zoo..., des applications qui nécessiteraient l'informatique en même temps que l'acte (imagerie?) des cabinets vétérinaires, j'ai en connu un paquet, je n'y ai jamais vu de PC semblant spécifique, je ne saisis pas en quoi il y a un risque particulier pour un PC placé correctement.

0