Carte réseau

OenixAkaru Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 23:17
bazfile Messages postés 54153 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 - 5 oct. 2023 à 12:46

Bonjour,

J'ai (encore mdr) un problème avec mon ordi (Lenovo IdeaPad flex 5)

En gros, ma connexion wifi s'enlève régulièrement, c.a.d que le wifi "disparaît" de mon ordi, j'ai même plus la case "wifi" dans mes paramètres

En avant vu qu'un chez la Fnac, il m'a montré comment faire en désactivant et réactivant une carte réseau (celle où il y avait le petit ! orange qui signalait un problème)

Sauf que ça ne marche pas toujours... et cette fois ci j'ai fait sur ladite carte clic droit > rechercher les modifications sur le matériel

Sauf que maintenant la carte réseau a disparu, je ne sais pas où elle est et pas moyen de retrouver son nom (j'ai vu dans un forum que cette carte réseau posait souvent problème mais pas moyen de retrouver le forum non plus...)

Si quelqu'un peut me donner une solution pour retrouver du réseau, ce serait avec grand plaisir x) merci d'avance 

1 réponse

bazfile Messages postés 54153 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 630
5 oct. 2023 à 12:46

Bonjour.

Va dans le gestionnaire de périphériques, puis dans Affichage clique sur Afficher les périphériques cachés regarde si ta carte réseau est présente donne aussi la référence de ta carte réseau ainsi que ta version de Windows.


1